Évelyne Dhéliat, sans filtre sur son rapport au temps qui passe, face à Isabelle Ithurburu

Une fois de plus, Évelyne Dhéliat évoque son rapport avec la chirurgie esthétique. La célèbre présentatrice se sent bien dans sa peau.

© TF1

Afficher Masquer les titres

À 75 ans, Évelyne Dhéliat, qui deviendra la collègue de Bruce Toussaint à partir du mois de janvier prochain, est plus que jamais ravissante. Justement, en parlant d’âge, le sujet faisait partie de la discussion sur le plateau de 50′ Inside ce samedi 16 décembre 2023. Interviewée par Isabelle Ithurburu pour son portrait de la semaine, la présentatrice météo s’est livrée sans tabou là-dessus.

Évelyne Dhéliat n’a pas peur de vieillir

Évelyne Dhéliat fait partie de ses rares personnalités du paysage audiovisuel français qui totalise plus de 50 ans de carrière. Il faut dire que la célèbre présentatrice a pris peu de rides sachant qu’elle a déjà passé le cap des 70 ans. D’ailleurs, elle a avoué ne pas faire son âge et se sentir bien telle qu’elle est. Un fait qu’Isabelle Ithurburu a également confirmé.

« Je n’ai pas l’impression d’avoir l’âge que j’ai. En plus, je dois le dire, je n’ai jamais rien fait. Pas du tout de chirurgie esthétique ou de piqûres, rien », a révélé l’ancienne speakerine.

D’autant plus que l’auteure de C’est bon pour la planète a affirmé ne pas avoir peur de vieillir. Pour elle, cela ne sert à rien d’avoir peur étant donné qu’il s’agit d’une étape qu’il faut franchir.

« De toute façon, on vieillit donc autant y aller et y aller de bonne grâce tant que ça va », a-t-elle lancé à son interlocutrice.

« Dans son jus », mais quel est donc son secret pour ne pas prendre de rides ? Revenons sur ce moment où elle a utilisé sa réplique une première fois, en 2022. À l’époque, Évelyne Dhéliat avait déjà évoqué son rapport avec la chirurgie esthétique.

À lire « Vous savez, c’est tellement fragile » : Evelyne Dhéliat blessée au poignet, la miss météo donne de ses nouvelles

« Je suis dans mon jus » : une réplique que la Miss météo a déjà utilisée en 2022

En 2022, Évelyne Dhéliat s’est livrée sur son secret pour maintenir la forme dans les colonnes de TV Grandes chaînes. Selon ses dires, elle ne fait pas particulièrement de séances de sport dans la journée.

« En revanche, je marche énormément, je peux traverser tout Paris. Je monte aussi tout le temps les cinq étages de chez moi à pied, sauf quand j’ai des courses », a-t-elle expliqué.

Puis, il faut y ajouter un « régime très équilibré », qu’elle a avoué avoir adopté « par goût ». Apparemment, la mère de famille a un penchant pour le poisson, les fruits et légumes. Et lorsqu’il s’agit de se faire plaisir en dessert, Miss Météo ne se prive pas et elle adore le chocolat. D’ailleurs, comme elle l’a précisé, elle a l’habitude d’en prendre deux à la cantine.

Lors de cet entretien, Évelyne Dhéliat a déjà affirmé qu’elle n’a jamais eu recours au bistouri.

« Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique. Je suis ‘dans mon jus’ comme disent les antiquaires », a-t-elle précisé.

De quoi stopper les rumeurs qui circulent sur la présentatrice. Dernier tuyau pour ceux qui souhaitent également retarder leur vieillissement, les sauces, « c’est pas (son) truc » !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :