« Vous savez, c’est tellement fragile » : Evelyne Dhéliat blessée au poignet, la miss météo donne de ses nouvelles

Depuis le 6 février, Évelyne Dhéliat apparaît à l'antenne avec une attelle à la main gauche. La présentatrice météo de TF1 a finalement donné de ses nouvelles.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis quelques jours, Évelyne Dhéliat affiche un accessoire qui inquiète les fidèles téléspectateurs de TF1. La présentatrice météo, de retour à l’antenne le 6 février dernier, est revenue avec une attelle au poignet gauche. Le jour même, ils étaient nombreux, sur la toile, à demander ce qui a bien pu lui arriver.

Évelyne Dhéliat, à l’occasion d’une interview accordée à Télé-Loisirs, a tout expliqué.

« Ce n’est rien du tout »

La présentatrice météo, au micro de nos confrères, a fait savoir qu’il n’y avait aucune raison de s’alarmer.

« J’ai eu un petit problème au poignet et du coup, je suis obligée d’avoir une attelle, mais c’est tout. Ce n’est rien du tout. La preuve, c’est que je travaille et que je suis – je touche du bois – en pleine forme ! », a-t-elle rassuré.

Interrogée sur les causes de cette blessure, Évelyne Dhéliat a laissé entendre qu’il s’agissait simplement d’un geste maladroit. Elle a déclaré que ce sont « des petites bêtises » qui peut arriver à tout le monde. Elle a tout de même tenu à rassurer ses fans en affirmant que sa blessure n’était pas due à une chute.

Celle qui a reçu une missive d’un téléspectateur en colère a confié qu’elle espère bientôt ne plus avoir besoin de son attelle. Mais, pour le moment, elle devra le porter en permanence pour immobiliser son poignet. Comme elle l’a expliqué, c’est le seul moyen pour stabiliser le poignet sans problème et ainsi éviter toute complication. Après tout, « c’est tellement fragile, le poignet ».

Une situation délicate pour Évelyne Dhéliat

Pour la présentatrice météo, la situation est « très délicat[e] ». Et pour cause, malgré son âge, elle est active et ne sait pas « rester tranquille ».

« On m’a dit qu’il faut la garder tout le temps parce qu’il suffit d’un mauvais mouvement pour que, de temps en temps, on pousse quelque chose ou on tire… Donc, c’est uniquement dans ce sens-là : pour faire attention et ne pas faire de bêtises », a-t-elle ajouté.

Malgré ce petit incident, Évelyne Dhéliat continue d’assurer ses bulletins météo avec le sourire et le dynamisme qu’on lui connaît. Visiblement, rien ne peut venir troubler son professionnalisme et sa bonne humeur. D’autant plus qu’elle a eu droit à une vague de messages chaleureux venant de ses admirateurs sur la toile. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons un prompt rétablissement à notre reine de la météo.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :