Comme le temps passe ! Il y a encore quelques semaines, les coachs en étaient encore aux auditions à l’aveugle. Mais aussitôt leurs équipes constituées, Zazie, Vianney, Mika, Bigflo et Oli ont dû commencer à faire du tri. D’abord avec les Battles. Puis les Cross Battles. Et enfin les Super Cross Battles. Et ce 18 mai sur TF1, est venu le temps des demi-finales de The Voice 13 !
La team de Mika a été la première à donner de la voix. Malgré sa superbe prestation, Clément Massy a su s’incliner face à Gabriel Lobao. Par la suite, Vianney a présenté ses deux candidats. Odem a ému le public, mais c’est Baptiste Sartoria qui s’est qualifié pour la finale de The Voice 13. Découvrez maintenant les deux artistes qui représenteront l’équipe de Zazie, et celle de Bigflo et Oli….
The Voice 13 : Alphonse et Adnaé gagnent leur ticket pour la finale
En deuxième partie de soirée, Lize a donné le meilleur d’elle-même, en interprétant, avec le morceau Puisque tu pars, de Jean-Jacques Goldman. Elle devait se mesurer à Alphonse, le benjamin de la compétition. Ce dernier a donné de la voix avec le titre J’me voyais déjà, de Charles Aznavour. Et s’il n’a récolté que le vote d’Anne Sila dans le jury, il a été largement plébiscité par les spectateurs. Ainsi, Alphonse fait désormais partie des finalistes de The Voice 13 ! Un bonheur pour sa coach, Zazie.
À lire Zazie revient sur l’aventure The Voice 13 : « Bravo à Alphonse »
Mais après ce duel, les jurés et le public ont dû départager les talents de Bigflo et Oli. Adnaé a défendu sa place en revisitant Et moi, je chante, de Gérard Lenorman. De son côté, Iris a tenté sa chance en chantant Le blues du businessman (Starmania). Mais c’est finalement Adnaé qui a remporté cette épreuve.
Enfin, n’oublions pas Shanys, la candidate présentée par Camille Lellouche. Qui a su se qualifier en parallèle via The Voice Comeback. Ainsi, les finalistes de The Voice 13 seront Baptiste Sartoria, Gabriel Lobao, Alphonse, Shanys et Adnaé. Que le meilleur gagne !