Une célèbre marque de bière lance un rappel produit !

Amateurs de mousse ? Dans ce cas, vous devez redoubler de vigilance ! En effet, plusieurs lots de bière font l'objet d'un rappel produit !

© iStock / Image d'illustration

À l’heure de l’apéritif, chacun a sa boisson favorite. Certains préfèrent s’hydrater sans alcool. Avec de l’eau, des sodas ou des jus de fruits. D’autres encore, préfèrent des spiritueux. Mais bien souvent, pour se rafraîchir, les gens optent pour une bière ! Ce breuvage existe depuis des siècles. Il s’obtient généralement avec du malt d’orge fermenté et brassé.

Bien sûr, de nos jours, on trouve différents types de bière. Plus ou moins chargée en alcool, avec des goûts distincts. Ceux qui aiment la légèreté choisissent habituellement de la bière blanche. Or, la marque 1664 vient justement de lancer un rappel sur ce produit. Pour tout savoir sur cette procédure, consultez les informations ci-dessous.

Cette bière blanche à éviter

Comme tous les breuvages alcoolisés, cette boisson suppose certaines précautions. En effet, elle ne convient pas aux mineurs. Et ne doit certainement pas être consommée en excès. Ni avant de prendre le volant. Mais au-delà des dangers habituels de la bière, la marque 1664 a tenu à alerter le grand public, ce 10 avril 2024. Et ce, en publiant une fiche d’information sur le site Rappel Conso.

  • La procédure concerne des packs 12 bouteilles de bière blanche, format 25 cl
  • Les produits rappelés portent le code-barre 3080216036182  et un numéro de lot commençant par L087N
  • La date limite de consommation est fixée au 31 mars 2025.

Les consommateurs ont pu trouver ces packs dans les rayons des points de vente Intermarché. Dans les régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Et ce, entre le 3 et 10 avril 2024. Si vous avez acheté un pack de bière blanche 1664 touché par le rappel, ne les buvez pas. En effet, des analyses ont montré que ces bouteilles contiennent de l’éthylène glycol. Un produit dangereux qui rend cette boisson impropre à la consommation. Les clients concernés peuvent ramener les lots en magasin pour obtenir un remboursement. Ils peuvent aussi contacter le service client au 03 88 27 59 59.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :