Sam Zirah a passé une interview plus que mouvementée en compagnie de Linda des Anges. Pour ceux qui auraient besoin d’une piqûre de rappel. Lina Roubine est une personnalité de télé-réalité française. Aussi, elle qui a acquis sa notoriété grâce au programme Qui veut épouser mon fils ? Ou encore dans Les Anges. À 70 ans, elle reste considérée comme l’une des doyennes du milieu. Toutefois, son âge ne lui a absolument pas retiré son sens de l’humour ! Et c’est Sam Zirah qui en a fait les frais.
Cela doit lui changer de ses clashs sur les réseaux sociaux. De plus, il a dû essayer des problèmes techniques sur son talk-show AJA. Une situation qui avait plongé le YouTubeur dans un profond désarroi. En revanche, son format d’interview cartonne. D’ailleurs, Amandine Pellissard y avait fait une intervention pour rétablir sa vérité quant à Nathalie Andréani. Néanmoins, Sam Zirah aux manettes, ne pensait pas pouvoir se faire piéger aussi facilement. On vous raconte.
Sam Zirah : La déclaration choc de Linda
Sans fards, la doyenne a annoncé sur le plateau faire du contenu intime sur MYM. Ainsi, elle a déclaré auprès de Sam Zirah :
« Je montre tout »
Le YouTubeur estomaqué n’en a pas cru ses oreilles. De surcroit, ce dernier a demandé si la candidate se dénudait. Toujours dans son récit, elle a même affirmé gagner plus que sur les matchs TikTok. Sam Zirah a immédiatement demandé si son mari et son fils étaient d’accord avec ces pratiques. Son contenu étant payant, ceux-ci n’y ont pas accès. Pour enfoncer le clou, Linda a ensuite indiqué :
« J’ai fait un plan à 3 »
Avec Nathalie Andréani et Gabano qui s’avèrent aussi sur la célèbre plateforme. Tout en avançant avoir reçu une jolie somme d’argent pour avoir participé à leurs ébats. En outre, s’agissant d’une blague, la doyenne de la téléréalité n’a pas manqué de se rétracter sur ses propos. Sam Zirah n’a pas feint sa surprise alors qu’elle lui révélait le pot aux roses. Évidemment, les internautes n’ont pas manqué de réagir en commentaires :
« Je hurle j’ai failli m’étouffer 🤣🤣🤣 »
ou encore
« Hee j’ai failli faire une attaque 😭😭😭😭 c’est pas possible 😭😭😭 elle aurait du être actrice »