Internet et le petit écran sont deux univers qu’on oppose souvent. Le premier serait le terrain de jeu de la jeunesse, de la nouveauté… Bref, le contexte parfait pour innover et se faire un nom, en captivant les internautes. De l’autre, la télévision reste vue comme un média du XXᵉ siècle. Contrôlé, vertical, mis en scène, mais toujours aussi prestigieux. Pourtant, dernièrement, le youtubeur Michou a décidé d’unir ces deux milieux. Depuis quelques semaines, l’amoureux d’Elsa Bois avait lancé Danse avec les stars d’Internet. Une version 2.0 du programme TF1. Qui réunissait des vedettes comme Domingo, Natoo, Gaëlle Garcia Diaz ou encore Baghera Jones.
Lors des premiers primes, le show passait en live, uniquement sur la plateforme Twitch. Or pour la finale, il a débarqué sur TF1. Il faut dire qu’on y retrouvait aussi les mêmes danseurs que dans la version originale de DALS. Comme Anthony Colette ou encore Inès Vandamme. Finalement, Natoo n’a pas remporté la compétition. Et c’est Domingo qui est sorti gagnant de cette aventure. Mais cela n’a pas empêché la vidéaste de fêter l’évènement comme il se doit. On fait le point sur cet after haut en couleur…
Natoo immortalise la grande famille de Danse avec les stars…
Vous l’aurez compris : Michou n’a pas lancé DALSI pour concurrencer l’émission de TF1. Mais plutôt afin d’exporter ce concept sur la Toile. Aussi, les célébrités qui ont tenté leur chance dans DALS ont eu l’occasion de croiser les candidats de cette variante. D’ailleurs, le 22 mars dernier, Natoo était venue dans le public, pour encourager son partenaire, Anthony Colette, en binôme à l’antenne avec Natasha St-Pier. Et juste après le 6ᵉ prime de Danse avec les stars et la finale de Danse avec les stars d’Internet…
À lire Keiona sème les graines du buzz : « Un jour je parlerai de Danse Avec les Stars »
Tout ce petit monde a eu l’occasion de s’amuser et de décompresser. Un moment de joie et de célébration, que Natoo a immortalisé.
« On a fait la fête. », annonce la youtubeuse sur Instagram.
Ainsi, ce 30 mars 2024, la belle a dévoilé des images exclusives dans sa story Instagram. On la voit ainsi se déhancher avec son binôme. Les internautes ont ainsi aperçu voir Keiona mettre le feu au dancefloor. Au bras de Maxime Dereymez. Et ce, sans avoir la pression du jury. Parmi les vidéos dévoilées par la youtubeuse, on pouvait également découvrir Ginger Bitch (Drag Race France) en pleine performance…
« Cette ambiance DALS x DALSI, c’est ça qu’on veut. », a déclaré Natoo en postant les images dans sa story.
Vêtu d’un manteau de fourrure blanche, Anthony Colette a aussi marqué les esprits. Et pour cause : dans cet accoutrement, beaucoup trouvent qu’il ressemble à un célèbre personnage de la série Game of Thrones…
« Bon Anthony Colette, c’est réellement Jon Snow. Il s’habille comme ça hors caméra. », plaisante Natoo en dévoilant une photo iconique du célèbre danseur.