Keiona triomphe, après l’arrivée de ses amies de Drag Race France dans Danse avec les stars

Alors qu'elle appréhendait cette prestation en danse contemporaine, Keiona a impressionné le jury comme les téléspectateurs, avec une chorégraphie poignante.

© TF1

Ce 29 mars 2024, la tension était à son comble sur le plateau de Danse avec les stars. Il faut dire qu’au cours de la semaine, une terrible polémique a éclaboussé le programme. Un scandale qui a commencé par une simple querelle en coulisses. Entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Sur les réseaux sociaux, l’affaire a pris d’énormes proportions. Jusqu’à entraîner des vagues de haine, pour l’une comme l’autre. Heureusement, ce vendredi soir, l’ambiance semblait plus joyeuse. Ce qui n’a pas empêché Keiona de ressentir un peu de stress avant d’entrer en scène…

Précisons que ce 6ᵉ prime réservait quelques surprises aux vedettes. Et pour cause, des danseurs mystères pouvaient se joindre aux performances des binômes. Il pouvait s’agir de proches des stars en compétition. Et de personnes issues de l’entourage des danseurs professionnels de l’émission… Ainsi, Inès Reg a pu valser avec son meilleur ami, Mickaël Montadir. Tandis que Cristina Cordula a eu le bonheur de danser au bras de son fils. Mais pour Keiona, la surprise a été encore plus forte. Et pour cause : 4 de ses acolytes de Drag Race France sont venues la rejoindre dans Danse avec les stars

Keiona a touché le jury…

Pour le prime du 29 mars 2024, Maxime Dereymez lui a proposé une chanson bien spéciale. Initialement interprété par Charles Aznavour il y a près de 50 ans, le titre Comme ils disent, parlent toujours au public de nos jours. Les paroles parlent de la différence, et du combat pour se faire accepter, malgré l’intolérance. Un message qui compte beaucoup pour Keiona.

« C’est ok d’être soi-même. », a rappelé la vedette, lors d’une interview donnée au studio cette semaine. 

Sur le parquet, avec son partenaire, elle n’a pas eu de mal à présenter cette chorégraphie. Dans ses gestes et dans ses regards, elle semblait très inspirée par la musique comme par la justesse de ses mouvements. Mais le clou du spectacle a été l’arrivée de Moon, Vespi, Ginger Bitch et Mami Watta sur le plateau. En effet, Keiona a eu affaire à 4 danseuses mystères. Et en reconnaissant ses amies de Drag Race France, elle n’a pas pu retenir ses sanglots… Le jury ne s’y est pas trompé. Ainsi, Maxime Dereymez et sa partenaire ont obtenu un score remarquable de 32 points !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :