Natoo reproduit une photo de son enfance avec sa maman : « Toujours là pour me soutenir »

Connue pour ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux, Natoo n'a pas oublié de marquer le coup, à l'occasion de la fête des mères.

© YouTube @Natooyt

Certains connaissent déjà Natoo depuis 2011 ! Autrefois agent de police, elle a tout plaqué pour publier des sketchs sur YouTube. Et le public a répondu présent ! Il faut dire que la jeune femme a un humour décapant. Sans se prendre au sérieux, elle a su incarner d’innombrables personnages sur la Toile. Résultat ? Aujourd’hui, elle compte plus de 4 millions d’abonnés sur Instagram !

Mais même ceux qui ne passent pas leur vie en ligne ont fini par apprendre à la connaître. En effet, dernièrement, on a pu la voir en finale de Danse avec les stars d’Internet, sur TF1. Elle a bluffé tout le monde, en se déhanchant aux côtés d’Anthony Colette. Elle n’a pas remporté la compétition. Mais Natoo en garde de superbes souvenirs. Loin de la piste de danse, elle a passé ce dimanche 26 mai avec celle qui lui a donné la vie. L’occasion pour elle de se replonger dans les photos de son enfance… On fait le point !

Natoo auprès de sa mère, entre rire et tendresse

Depuis qu’elle publie des vidéos sur Internet, la youtubeuse a souvent eu l’occasion d’évoquer sa vie privée, son passé et même ses proches. Ses abonnés les plus fidèles connaissent ainsi de nombreux détails personnels la concernant. Aussi, Natoo a décidé de partager son dimanche auprès de sa maman, Ursula. Pour l’occasion, elle a exhumé un cliché, où elle n’est encore qu’un bébé. Et elle a décidé de le reproduire à l’identique ce 26 mai, en posant dans les bras de sa mère.

« Toujours là pour me soutenir. Bonne fête maman. », commente l’humoriste en légende.

Ce shooting un peu absurde a largement fait le bonheur des followers de Natoo. Ils ont d’ailleurs été nombreux à réagir en découvrant ces deux images, avant et après. Mais les internautes aussi, ne manquent pas d’humour.

« Super duo ! Mais ta maman jeune elle a un petit air de Mcfly non ? », remarque une abonnée de Natoo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Odzierejko (@natoogram)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :