« Ce parquet qui me terrorise » : Adeline Toniutti se confie sur sa participation à Danse avec les stars

Lors d'un question réponse, Adeline Toniutti a levé le voile sur l'organisation des candidats de Danse avec les stars. De plus, elle s'est confié sur ses objectifs personnels. On vous raconte.

© Getty Images

Adeline Toniutti a commencé sa carrière en tant que chanteuse d’opéra. Toutefois, un accident l’a contraint à l’arrêter temporairement. Malheureusement, c’est durant cette période que la vie décidera de lui faire vivre un enfer. En effet, la chanteuse a confié, sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, toutes les violences que son ancien compagnon lui a fait subir. Après une période de rééducation intense, elle a retrouvé sa voix et s’est tournée vers le coaching vocal. Adeline Toniutti a fondé le CALYP (Centre d’Art Lyrique de Paris) pour partager sa technique vocale et aider les chanteurs en difficulté. En parallèle, elle a plus que démontré sa pédagogie en accompagnant les élèves de la Star Academy cette année

Aussi, l’artiste a commencé une nouvelle aventure sur TF1. Puisque tous les vendredis soir, nous pouvons la voir performer dans Danse avec les stars. Malgré tout le drama autour de l’émission, Adeline Toniutti semble regarder tout cela de très loin. On vous fait un résumé de sa prise de parole.

Adeline Toniutti : Elle révèle les dessous de Danse avec les stars

D’un point personnel, Adeline Toniutti a lors de ces questions réponses, elle a expliqué vouloir : 

« Apprendre à m’exprimer sans ma voix »

Un objectif clairement réussi. D’autant plus que la chanteuse s’en donne les moyens. Effectivement, elle explique que le casting se compose d’interviews et d’un test sur une danse classique et latine. De même, les journées d’entraînement peuvent se trouver éprouvantes. Adeline Toniutti affirme y passer entre quatre et six heures par jour. En outre, durant son accident, celle-ci avait pu développer ses autres talents physiques qui lui servent aujourd’hui. Notamment sa souplesse. La coach de la Star Academy se donne les moyens de réussir ce nouveau défi malgré la peur. De ce fait, elle n’hésite pas à écrire ses chorégraphies et à s’entraîner chez elle le soir en plus de l’entraînement quotidien. Chaque prime est un nouveau défi, car elle y affronte ses angoisses

« Danser en direct est très très dur. Je préfère mille fois faire un Stade de France que d’aller sur ce parquet qui me terrorise. »

Force est de constater que la peur lui réussit, au vu de ses performances jusqu’à maintenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adeline Toniutti (@adelinetoniutti)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :