Carla de Coignac revisite un célèbre tube de Lana Del Rey : « Une chanson pour la fougue et la sensualité »

Révélée dans la saison 13 de La Nouvelle star, Carla de Coignac vient de révéler sa réécriture du titre Video Games, sorti par Lana Del Rey, en 2012.

© YouTube @carladecoignac1302

Le public a découvert cette talentueuse jeune femme en 2017 sur M6 ! Mais depuis, la chanteuse n’a pas chômé ! Précisons qu’elle intervient aussi en tant qu’auteur et compositrice. Ainsi, elle a sorti son premier EP en 2021, avec 5 titres. Parmi lesquels on peut citer Danse ou encore Les filles. Or, Carla de Coignac prend aussi la plume pour d’autres célèbres artistes.

Comme Louane, pour qui elle a signé Songes ou encore Mademoiselle tout le monde. D’ailleurs, elle a eu l’occasion de monter sur scène plusieurs fois. Pour assurer les premières parties de la star, entre 2018 et 2022. Enfin, dernièrement, Carla de Coignac a aussi travaillé avec Mika. En effet, le coach de The Voice lui doit 6 morceaux, sortis en décembre 2023, dans l’album Que ta tête fleurisse toujours. Citons ainsi les tubes Jane Birkin et Apocalypse Calypso, écrits par cette jeune parolière. Or, pour le bonheur des internautes, elle vient de partager sa version de Video Games

Carla de Coignac reprend le tube qui a fait connaître Lana Del Rey

Avec ses chansons d’amour et son esthétique rétro, l’artiste américaine a fait rêver des millions de personnes à travers le monde. Certains aiment se perdre dans ses mélodies entêtantes. D’autres encore, cherchent toujours à comprendre les paroles mystérieuses et romantiques de Lana Del Rey. En pleine idylle avec Mathieu Canaby, Carla de Coignac a eu l’idée de réécrire l’un des premiers hits de la vedette. À savoir Video Games. En version française, elle l’a intitulé Notre petit jeu. Les paroles, loin de se limiter à une traduction littérale, évoquent l’euphorie d’une relation naissante.

« Une chanson pour la fougue et la sensualité des débuts… Qui ravive cette flamme unique et éphémère que l’on a tous connue un jour. », précise la jeune parolière en légende de cette nouvelle vidéo, mise en ligne sur Instagram.

D’une voix douce, elle propose une réinterprétation très personnelle de la version originale. Cette parenthèse musicale devrait parler à bon nombre d’amoureux. Carla de Coignac a d’ailleurs prévu le coup, en proposant un petit jeu à ses abonnés :

« Mentionne ton crush en commentaire (…) J’espère que ça vous plaira, je vous embrasse fort. »

Précisons que le compagnon de Carla de Coignac n’est autre que le grand frère de Julien Canaby, révélé dans la Star Academy 10.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla De Coignac (@carladecoignac)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :