L’année dernière, Yanis Marshall avait marqué les téléspectateurs. Et pour cause : au cours de l’automne 2022, c’est lui qui enseignait la danse à Dammarie-les-Lys. Avec sa personnalité joviale et son style excentrique, il a beaucoup séduit le public. Et après l’aventure, il a souvent eu l’occasion de revoir les anciens candidats de la Star Academy 10. Pourtant, il n’a pas repris ses fonctions au château le 4 novembre dernier. En cause ? Des problèmes personnels, qui ont conduit la production de l’émission à l’écarter. Ce 4 mars, alors qu’il sortait prendre un verre, il a eu la joie de tomber sur Louis Albi… On fait le point !
Ces dernières semaines n’ont pas forcément été simples pour Yanis Marshall. En 2023, il avait d’abord admis des problèmes d’alcool et de fatigue, sur le tournage du télécrochet. Dès le mois de juin, il évoquait déjà des abus sexuels subis à l’adolescence, chez Jordan de Luxe. Mais en janvier 2024, le danseur a révélé que son agresseur était Bruno Vandelli. Même s’il se bat pour se faire entendre, le danseur a bien besoin de se changer les idées. Aussi, quand il a croisé Louis Albi, il a décidé de profiter de l’instant…
Yanis Marshall reste attaché aux académiciens de la promotion 2022
Quand la Star Academy a fait son grand retour, TF1 a d’abord opté pour une saison 10 au format raccourci. Aussi, les élèves de n’ont eu que 6 semaines pour faire leur preuve. Mais cette durée a suffi pour que leur professeur de danse s’attache beaucoup à eux. Ainsi, l’année dernière, après l’aventure, Yanis Marshall a organisé plusieurs soirées de retrouvailles avec Stan Rittner, Léa Haddad, Ahcène et les autres… Et alors qu’il se trouvait dans un bar parisien ce lundi, avec Louis Albi, le chorégraphe semblait aux anges.
À lire Louis Albi (Star Academy 10) pousse un coup de gueule : « En vrai, ça m’attriste »
Il a donc pris la pose avec le finaliste de la promotion 2022, tout sourire. En ajoutant une légende qui en dit long sur l’affection qu’il lui porte.
« J’ai retrouvé un de mes enfants hahaha ! », précise le célèbre danseur en story, en choisissant le single Page Blanche, de Louis Albi, pour accompagner leur selfie.
En effet, l’ayant eu comme élève, Yanis Marshall considère plutôt Louis Albi comme une sorte de petit frère. Ravis de se revoir, les deux comparses en ont profité pour donner de la voix. En fredonnant la chanson Sensualité (Axelle Red).