Louis Albi et Margot Abate (Star Academy) mettent le feu à Arras : « Merci pour votre accueil »

Le premier, Louis Albi, a su aller jusqu'en finale de la Star Academy 10. Margot Abate, elle, a marqué les esprits durant la saison 11. Et tous deux étaient dans le Pas-de-Calais ce samedi.

© Getty Images

Comme le temps passe. Après des années à l’arrêt, le télécrochet le plus culte du PAF a fait son retour sur TF1 à l’automne 2022. C’est Anisha Jo qui a remporté la saison 10, face à Louis Albi. Mais le jeune n’a pas baissé les bras. Il a sorti son album, Pleurer de joie, dès 2023. Et récemment, il a pris part à la tournée de la Star Academy 11, en assurant quelques premières parties.

De son côté, Margot Abate fait partie de la promotion 2023. Malheureusement, elle n’a pas pu se qualifier pour la tournée. Cela dit, elle aussi avance très bien de son côté. Elle a eu l’occasion de retrouver ses camarades sur scène à Rouen. Et de sortir son premier hit : Le Tour du Monde. Ce 8 juin 2024, tout comme Louis Albi, celle qu’on surnomme la Babos avait posé ses valises dans le Nord. Et plus précisément à Arras. Pour un événement très attendu sur place ! On fait le point.

Un nouveau festival pour Margot Abate et Louis Albi

La semaine dernière, l’ancienne académicienne avait déjà fait une apparition remarquée au festival We Love Green. Avant d’aller donner un concert à Pantin, à la Cité Fertile. Margot Abate aime écouter de la musique en plein air. Mais elle débrouille aussi très bien pour donner de la voix en extérieur. Ce samedi, elle semblait aux anges face au public du Arras Pride Festival.

« Merci pour votre accueil, vous étiez 2croyables ! », a déclaré la jeune femme en story, en jouant sur les mots.

De son côté, Louis Albi avait déjà annoncé sa participation à l’événement il y a plusieurs semaines. En début de soirée, l’ancien candidat de la Star Academy 10 se tenait fièrement sur la scène, prêt à faire son show. D’après les images qu’il a partagées sur Instagram, il paraît plus motivé que jamais. Rappelons qu’en plus de Margot Abate et Louis Albi, on pouvait aussi voir Bilal Hassani ou encore Ginger Bitch et Moon (vues dans Drag Race France) lors de cet événement organisé sur 3 jours

Margot Abate et Louis Albi le 8 juin 2024
Instagram @margotabate @albilouis

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :