On le dit et on le répète : rien ne vaut les beaux jours pour écouter de la musique en plein air. L’occasion de danser sans étouffer, dans un cadre souvent enchanteur. Pour le décor verdoyant et bucolique… Il faudra repasser plus tard. En effet, l’édition 2024 de We Love Green a eu lieu sous une météo capricieuse. Et le sol a vite pris des allures de gadoue infâme. Ce qui n’a pas empêché les anciens de la Star Academy de venir en profiter.
Après tout, quoi de plus normal ? Celles et ceux qui tentent leur chance à Dammarie-les-Lys ont souvent une passion dévorante pour la scène, la danse et la musique. De ce fait, ils ont parfaitement leur place à We Love Green. Ce dimanche, les anciens élèves de la Star Academy ont pu en prendre plein les oreilles. Grâce à des têtes d’affiche comme Eddy de Pretto, SZA, Luidji ou encore Peggy Gou. On fait le point !
Star Academy : les promotions 2022 et 2023 restent soudées
Samedi 1ᵉʳ juin, Margot Abate avait déjà fait parler du festival. Bravant la boue et les averses, elle avait rejoint le Bois de Vincennes, pour recharger ses batteries, avant son concert à Pantin. Or, ce dimanche, on a pu y apercevoir un candidat phare de la saison 10 : Ahcène. Plus d’un an après son passage dans la Star Academy, le jeune homme poursuit sa carrière tranquillement, mais sûrement. Il donne régulièrement de ses nouvelles. Il a même sorti son premier EP, intitulé, Passé. Et il a fait connaissance avec les académiciens de la saison 11.
Notamment Marie-Maud Bourgès. Parfois surnommée « Aigrie Maud » par ses fans. La belle semblait ravie de retrouver Ahcène, le temps d’une journée au festival We Love Green. Rappelons qu’elle aussi, fait souvent le bonheur de ses fans. En effet, elle a déjà dévoilé plusieurs reprises et même des compositions personnelles. Et beaucoup attendent désormais son prochain single. Affaire à suivre…