Paola Perrin (Star Academy 10) triomphe sur scène aux Étoiles : « C’était fou »

Révélée à l'automne 2022, au château de Dammarie-les-Lys, Paola Perrin vient se sortir son premier EP. Son concert, ce 30 mai au soir, a connu un immense succès.

© TF1

Depuis qu’elle a quitté la Star Academy 10, cette jeune artiste ne se repose pas sur ses lauriers. Suivie par plus 70 000 personnes sur Instagram, Paola Perrin sait comment faire leur bonheur. Il y a quelques mois, elle a dévoilé son premier single, Belle. Une chanson singulière, qui revient sur les complexes de l’ancienne académicienne. Et évoque la difficulté à accepter son apparence.

Mais ces derniers jours, Paola Perrin est allée plus loin, en dévoilant son EP, Bric-à-Brac. Avant la sortie de cet opus, le 17 mai dernier, elle a pris soin de faire monter le suspense, postant des extraits de ces nouveaux titres. Or, ce mercredi, c’est bien seule face au public qu’elle a fait ses preuves. La chanteuse a donné de la voix lors d’un concert à guichet fermé aux Étoiles, dans le 10ᵉ arrondissement de Paris…

Paola Perrin est aussi ravie que ses fans

La jeune femme attendait cette date avec impatience. En effet, dès le mois de décembre 2023, ses followers se sont rués sur la billetterie. Résultat ? En quelques semaines, tous les billets ont trouvé preneur. Un bon signe pour Paola Perrin, qui redoutait quand même son retour sur scène, des mois après la Star Academy 10. Finalement, ainsi qu’elle le révèle dans sa story Instagram, elle a vécu cette soirée comme un moment suspendu, auprès de son public.

« Ok c’était fou hier soir. (Avant de vous spammer de stories) je tiens à vous envoyer un énorme MERCI. Vous m’avez donné tellement de force et d’amour, vous êtes dingues ! Je le sais encore plus fort maintenant : elle est là ma place ! MERCI MERCI MERCI. », a déclaré l’artiste, en s’adressant à ses abonnés.

En effet, beaucoup de spectateurs ont pris le temps d’immortaliser sa prestation. Avant de publier les images sur les réseaux sociaux, en y joignant des éloges :

« Sincère, humaine et talentueuse. Un concert qui m’a fait énormément de bien. Je suis fan de toi (…). », s’enthousiasme une fan ayant filmé le show. 

Parmi les admirateurs de Paola Perrin, on retrouve aussi le finaliste de la promotion 2022. À savoir Louis Albi. Manifestement, la performance de sa camarade l’a bouleversé.

« Les larmes ont beaucoup coulé pendant ce concert. J’ai tellement profité que j’ai oublié de filmer. Résultat, j’ai très peu de vidéos de cette soirée. Mais les souvenirs et le sentiment de fierté que j’ai eu en te voyant sur scène sont gravés dans ma tête. Encore bravo, pour ce super concert, à ton image, plein de sincérité. Et surtout avec des p*tains de musiques ! », a écrit le chanteur pour féliciter son amie. 

Rappelons qu’elle donnera son prochain concert le 25 octobre à Nantes, mais elle prévoit aussi d’autres dates, en France, en novembre 2024.

Les stories de Paola Perrin ce 31 mai 2024
On dirait que Paola Perrin a fait l’unanimité aux Étoiles – Crédits Photos : Instagram @paola.prrn

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :