Comme le temps passe. Il y a encore 18 mois, Léa Haddad se trouvait au château. Elle brillait par son aura de chanteuse un peu diva. Encore académicienne, elle avait parfois du mal à jouer le jeu face aux profs. Mais rapidement, elle a su trouver son public. Son talent et son charme n’ont pas laissé les téléspectateurs de marbre.
Malheureusement, en ce moment, la belle ne donnait plus beaucoup de nouvelles concernant sa carrière. En tant que finaliste de la Star Academy 10, Léa Haddad a pourtant 2 singles à son actif. Mais elle a mis fin à son contrat avec le label de Saïd Boussif (Indifference prod). Elle a même vécu une vague de haine en ligne, il y a peu. Depuis quelques heures, on comprend mieux pourquoi la jeune femme a joué la carte de la discrétion…
Léa Haddad est sur un petit nuage avec son époux
Qu’on apprécie ou non l’univers musical de la jeune femme, il faut lui reconnaître un certain panache. Elle semble rayonner de confiance en elle. Et elle sait toujours surprendre son public avec des tenues et de nouveaux looks. Aussi, pour le plus beau jour de sa vie, Léa Haddad a mis le paquet. Et ce jeudi, elle paraissait ravie à l’idée de partager les photos et les vidéos de son mariage, avec un beau brun. Du nom d’Alone Abitbol.
À lire Retraite : peut-on céder des trimestres à son conjoint ?
Sur les premières images, Léa Haddad apparaît radieuse, aux bras de son père et de sa mère. Coiffée, maquillée et parée d’une sublime robe blanche, elle a su impressionner ses convives. Précisons qu’il y avait du bon monde à la fête. Puisqu’on pouvait y croiser une certaine Magali Berdah, très connue dans le monde de l’influence.
« Mazel Tov ma star ! », a commenté l’ancienne patronne de Shauna Events dans sa story.
Espérons que les deux tourtereaux auront une belle et longue vie !