Bruno Vandelli dans Face à Hanouna : il répond aux accusations de Yanis Marshall

Bruno Vandelli continue de nier les accusations de viol à son encontre et il accuse Yanis Marshall de diffamation. Ses confidences dans Face à Hanouna !

© C8

Afficher Masquer les titres

En janvier 2024, Bruno Vandelli est apparu en grand titre dans Le Point. En effet, l’un de ses anciens élèves, Yanis Marshall, l’a attaqué en justice pour agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés alors que l’ancien professeur de danse de la Star Academy n’avait que 14 ans, tandis que l’accusé en avait 42.

Depuis, cinq autres anciens élèves ont également accusé le chorégraphe, qui continue à clamer son innocence. D’ailleurs, il a souhaité faire une mise au point lors de son passage dans Face à Hanouna.

« Évidemment quand on veut des followers… » : Bruno Vandelli dans Face à Hanouna

Bruno Vandelli est sorti du silence après que six de ses anciens élèves ont porté plainte contre lui. Pour lui, Yanis Marshall et les cinq autres personnes sont en train de monter un complot. Selon le sexagénaire, le prédécesseur de Malika Benjelloun dans Star Academy veut juste se venger.

« Il l’avait dit qu’il se vengerait, qu’il préparait un truc, j’en sais rien ; peut-être qu’il s’est vengé qu’il n’y ait pas eu d’histoire entre nous. On n’a jamais été en couple. Il a essayé de se venger de choses qu’il n’a peut-être pas pu avoir », a-t-il livré dans son témoignage audio.

D’après ce qu’il a révélé dans l’émission de Cyril Hanouna, Yanis Marshall veut seulement augmenter son nombre d’abonnés. Pour ce faire, il n’a pas hésité à faire une « diffamation » et une « dénonciation calomnieuse », a livré Bruno Vandelli.

« Donc évidemment, quand on veut des followers, quand on veut être sur les réseaux sociaux, on fait un bloc, et puis on va détruire quelqu’un », a-t-il ajouté.

À cette occasion, l’animateur de TPMP en a profité pour ironiser sur sa réponse. Il est « super posé », a-t-il précisé. Par la suite, l’avocate de Yanis Marshall a pris la parole. Prenant sa défense, Maître Kaltoum Gachi a répondu à ces accusations. L’avocate s’est montrée ferme.

L’avocate de Yanis Marshall a rétorqué

Après son témoignage dans C8, Bruno Vandelli a suscité la réaction de la partie adverse. Effectivement, si l’accusé n’était pas présent sur le plateau de Face à Hanouna, l’avocate de Yanis Marshall l’était. D’ailleurs, elle en a profité pour répondre aux accusations que le chorégraphe a lancées envers son client.

« Monsieur Vandelli se défend comme il l’entend, mais vouloir faire de Yanis un coupable de quelque chose ça me paraît totalement inadmissible », a-t-elle confié dans Face à Hanouna.

Défendant son client, Maître Kaltoum Gachi a précisé que Yanis Marshall n’a incité personne à donner un faux témoignage. Ainsi, il n’y a pas eu « subornation de témoin ». D’après ce qu’elle a confié à Cyril Hanouna, il y a eu une libération de parole accompagnée d’appel à témoignage.

Rappelons-le, parmi les témoignages des anciens élèves de Bruno Vandelli, l’un d’entre eux a affirmé avoir reçu des SMS pervers. Ce dernier n’avait que douze ans. Cependant, selon le rapport du magazine Le Point, Bruno Vandelli a également rejeté ces accusations. En ce qui concerne les dénonciations d’attouchements, il s’est défendu en livrant que les séances d’ostéopathie font partie de la formation de danseur. Affaire à suivre !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :