Anisha Jo met les choses au point : « Mon aventure dans la musique continue »

Alors que la fête de la musique bat son plein, Anisha Jo a décidé s'adresser clairement à son public, pour lever les doutes sur sa carrière.

© YouTube @anishajomusic

Révélée à l’automne 2022, dans la Star Academy 10, Anisha Jo a remporté l’aventure. Pendant 6 semaines, elle a fait ses preuves au château de Dammarie-les-Lys. Jusqu’à convaincre les professeurs et les téléspectateurs. Plus d’un an après cette expérience hors norme, elle a bien avancé dans son parcours d’artiste. Ces dernières semaines, on pouvait d’ailleurs la retrouver en première partie du Star Academy Tour. En compagnie des élèves de la promotion 2023.

À l’automne dernier, Anisha Jo a également sorti son premier album, intitulé Lumière. À présent, la belle a une solide expérience de la scène. Mais elle a aussi trouvé le temps de terminer ses études de sciences humaines avec brio. Ces derniers temps, elle a pris la parole pour revenir sur la tournée et le concert organisé à Bercy, le 8 juin. Mais ses propos ont semé le doute chez ses abonnés. Résultat ? Ce jeudi en fin de journée, elle a préféré s’expliquer pour éviter un malentendu. On fait le point !

Anisha Jo rassure ses fans

Sur les réseaux sociaux, les incompréhensions, les quiproquos et les rumeurs peuvent vite prendre des proportions impressionnantes. Ici, c’est bien le vocabulaire de la chanteuse qui a induit certains internautes en erreur. Après sa dernière date sur le Star Academy Tour, Anisha Jo a évoqué la fermeture de plusieurs « chapitres » dans sa vie.

Il n’en fallait pas plus pour que des personnes interprètent ce message comme une mauvaise nouvelle. Beaucoup ont cru que la gagnante de la promotion 2022 tirait sa révérence. Mais il n’en est rien.

« Certaines personnes (…) font circuler des informations qui ne sont pas vraies et non vérifiées. (…) Suite à ma publication sur les chapitres (…) Je tiens alors à préciser qu’il s’agit seulement de quelques chapitres qui se referment, dont je ressens énormément de nostalgie. », précise la belle en story ce 21 juin.

Le public d’Anisha Jo peut souffler : elle n’a pas dit son dernier mot. Bien au contraire.

« Ce n’était peut-être pas clair pour certains d’entre vous, mais mon aventure dans la musique continue. Et on continuera d’écrire des chapitres ensemble. »

Manifestement, le meilleur est à venir pour l’artiste…

La mise au point d'Anisha Jo
Instagram @anishajo.music

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :