Christophe Dechavanne : après les accusations de son ex-fiancée, ses filles déballent tout

Samedi 24 février dernier, Nes s’est attaquée à Christophe Dechavanne, son ex-fiancé, sur le plateau de l’émission Face à Hanouna.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Nes, qui se présente comme l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne a récemment fait des révélations fracassantes sur ce dernier. Des révélations qui n’ont pas plu aux filles de l’acteur qui sont montées au créneau pour le défendre.

La troisième semaine de Face à Hanouna

Les fans de Touche pas à mon poste peuvent depuis quelques semaines suivre l’émission le week-end. Cela fait trois week-ends que C8 diffuse le programme sous le nom de Face à Hanouna. Fera-t-il long feu ?

Cela dépend des audiences. Si ces derniers satisfont la production, il y aura des prolongations. Cyril Hanouna a dix semaines pour faire ses preuves, le troisième ayant déjà eu lieu récemment.

En effet, ce samedi 24 février, le célèbre animateur a présenté son émission en accueillant Nes. Se présentant comme l’ex-fiancée de Christophe Dechavanne, cette dernière s’est permise de révéler quelques faits sur l’acteur.

Christophe Dechavanne, un comportement décrié

Dans une récente interview, l’animateur de Quelle époque ! a réalisé une déclaration qui n’a pas plu à son ex.

« Si on est gentil avec moi, je suis le mec le plus adorable qui existe », a déclaré celui qui vient de publier une autobiographie.

Alors que le comportement de l’animateur de 66 ans fait beaucoup parler actuellement, son ex-fiancée enfonce encore le clou. En effet, Nes a révélé en public le comportement tyrannique de celui avec qui elle est sortie neuf ans passés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Elle s’est d’ailleurs souvenue d’un week-end à Cologne où Christophe l’a filmée en sortant de la douche. Christophe Dechavanne lui aurait montré la photo en disant :

« Regarde ce que je vois là tous les jours, ça a bien changé depuis cet été. Tu as pris, deux, trois kilos. »

Nes a vécu l’humiliation ultime

Nes a ressenti « l’humiliation ultime » après que Christophe lui aurait invité sur le pèse-personne pour prouver ses dires.

« Il y a eu des journées entières où je ne pouvais pas sortir du lit tellement il m’avait humiliée, agressée, ou hurlé dessus », se remémore l’invitée de Cyril Hanouna.

Baba lui a demandé si Christophe Dechavanne lui a parlé d’autres animateurs ou s’il l’aime bien. Et Nes de répondre :

« J’ai peur de vous décevoir… Il ne peut pas vous saquer si on veut dire les choses clairement. Et d’ailleurs il ne peut saquer personne ici, je suis désolée Valérie (Benaïm). »

Elle a poursuivi en citant d’autres noms d’animateurs comme Léa Salamé, avec qui Christophe Dechavanne travaille. Nes a aussi cité le nom de Philippe Caverivière que, d’après elle, son ex-fiancé ne peut pas supporter.

Christophe Dechavanne
La story de Pauline Dechavanne, la fille de Christophe Dechavanne – Crédits photos : Capture Instagram

Les filles de Christophe Dechavanne s’insurgent

Si Christophe Dechavanne n’a jusqu’ici pas encore répondu à son ex-fiancée, ses filles ont réagi pour défendre leur père. Le lendemain des révélations de Nes, l’une des filles de Dechavanne s’est servie de son compte Instagram pour lui répondre.

« Des mensonges grotesques », voilà comment elle a qualifié les déclarations de son ex-belle-mère.

Cette dernière aurait, selon Ninon Dechavanne, supplié son père pour avoir une dernière chance après leur rupture.

Christophe Dechavanne
La story de Ninon Dechavanne, la fille de Christophe Dechavanne – Crédits photos : Capture Instagram

Ce, alors que Nes a révélé qu’au printemps dernier, Christophe était revenu vers elle avant une séparation définitive en novembre. La recrue de Cyril Hanouna a dit connaître son père et ses rapports avec les femmes. Des propos avec lesquels sa sœur, Pauline, est d’accord.

« Il est respectueux. Ce qui est raconté est inventé et lamentable », a aussi écrit cette dernière en storie Instagram de sa sœur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :