Cyril Hanouna annonce l’arrêt de son émission « Face à Hanouna » : « Pour l’instant, je ne peux pas »

Malgré le succès de son émission du week-end, Face à Hanouna, Cyril Hanouna a annoncé qu’il ne va pas la prolonger. On vous explique la raison.

© C8

Afficher Masquer les titres

Depuis le mois de février, Cyril Hanouna est à l’antenne tous les jours. En plus de Touche pas à mon poste, du lundi au vendredi, il anime une émission spéciale le week-end : Face à Hanouna. Mais voilà, comme il l’a révélé à ses chroniqueurs lundi 4 mars dernier, il va arrêter l’émission. Voici pourquoi.

Face à Hanouna va s’arrêter au mois d’avril

Ayant fait le bonheur des téléspectateurs de C8 du lundi au vendredi dans TPMP, Cyril Hanouna s’est lancé un nouveau défi le mois de février dernier. Déjà à l’antenne du lundi au vendredi, le célèbre animateur a accepté de présenter un autre programme, Face à Hanouna, le week-end.

Dans ce programme qui a le même concept que TPMP, l’animateur star de C8 évoque les actualités de la semaine avec ses chroniqueurs. Toutefois, l’émission ne sera pas à long terme, car elle est expérimentée pendant seulement dix semaines.

Cela fait un mois maintenant que C8 a diffusé le programme tous les week-ends. Et comme l’a révélé Cyril Hanouna lundi dernier dans TPMP, l’émission a été un succès. Outre les deux premières, l’animateur a avoué qu’ils ont toujours « fait le million » dans le programme. Cependant, malgré cette belle audience, Baba ne compte pas la prolonger.

Cyril Hanouna refuse de continuer l’émission : « C’est ce qu’on avait dit au début »

En effet, la chaîne lui a proposé de continuer l’émission, vu son succès. Mais Cyril Hanouna a refusé, fidèle à son engagement initial.

« Sachez que je m’arrêterai au bout des dix émissions. C’est ce qu’on avait dit au début. On reprendra sûrement à la rentrée », a-t-il confié.

Face à l’étonnement de ses chroniqueurs, l’animateur a alors expliqué la raison de ce refus. Passionné de padel, le sport qui occupe son temps en dehors de son travail, Cyril Hanouna se prépare actuellement pour le championnat de France.

« Pour l’instant, je ne peux pas, parce que j’ai… Je vais avoir les championnats de France, ça va être compliqué, donc non », a-t-il expliqué.

Son coach, présent sur le plateau ce jour-là, a par la suite continué :

« Ça va être compliqué, il va falloir s’entraîner, il y a des titres à aller chercher. »

L’émission va donc s’arrêter au mois d’avril comme il a été convenu depuis le début.

Sources : ozap.com, telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :