Ninon Dechavanne rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP

Alors Cyril Hanouna va changer la formule de TPMP, en intégrant Ninon Dechavanne dans son équipe de chroniqueurs.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Cet été, de nombreux changements se préparent dans le monde de la télévision. Certains animateurs profitent d’une pause bien méritée quand d’autres assurent les remplacements en attendant la rentrée. Mais les chaînes opèrent également des transferts ou des modifications sur leurs programmes. Ainsi, Cyril Hanouna a décidé de faire évoluer TPMP. Plusieurs chroniqueurs, en place depuis longtemps, comme Benjamin Castaldi ou Matthieu Delormeau, ont quitté le talk-show. Mais d’autres personnalités vont les remplacer durant la saison 2023-2024. Parmi elles, on retrouve Ninon Dechavanne, fille du célèbre présentateur, Christophe Dechavanne… On fait le point tout de suite !

Ninon Dechavanne aura sa place dans TPMP

En quelques années, Cyril Hanouna a réussi à s’imposer. Ces dernières années, il a même réussi à battre des records d’audience grâce à Touche pas à mon poste. Sur son plateau, on a vu défiler toutes sortes de stars. Des rappeurs aux chefs de partis politiques, en passant par les influenceurs, il donne la parole à tout le monde. Mais à la rentrée TPMP va faire peau neuve. L’objectif ? Redorer l’image de l’émission mais aussi la rendre plus crédible. Dans cette optique, certains ont claqué la porte, tandis que d’autres s’apprêtent à faire leurs premiers pas sur C8. À l’image de la belle Ninon Dechavanne.

À 25 ans, elle a déjà une belle carrière en tant que mannequin. Et d’après le Parisien, elle se trouvera aux côtés de Cyril Hanouna le 4 septembre 2023. Visiblement, sa personnalité et sa présence ont su convaincre les équipes de TPMP.

« Les équipes ont eu un coup de cœur pour elle. Elle participera au pilote fin août et devrait, sauf surprise, être là en septembre. », révèle une source qui connaît bien les couloirs de C8.

Mais il faut rappeler que Ninon Dechavanne a déjà eu l’occasion de faire un passage sur le petit écran. En effet, elle a pu apparaître dans Quelle époque !, le programme que son père présente en compagnie de Léa Salamé. Il s’agit cependant d’une participation involontaire, puisqu’elle ne souhaitait pas passer devant les caméras de France 2. Reste à savoir si la jeune femme saura faire le bonheur du public sur C8…

Ninon Dechavanne
Ninon Dechavanne au concours Miss Europe Asia en 2021 – Crédits Photos : Getty Images

Après Ninon Dechavanne, d’autres vedettes vont débarquer dans le talk-show

Afin de rencontrer un franc succès tout en changeant d’image lors de la saison prochaine, Cyril Hanouna a tout prévu. D’ailleurs, il a déjà révélé que des journalistes et animateurs connus vont arriver dans TPMP. Comme Evelyne Thomas, que l’on connaît parce qu’elle a longtemps présenté C’est mon choix. En effet, l’animateur star de C8 lui doit beaucoup.

« Evelyne je l’aime depuis des années. Elle m’a toujours aidé quand j’étais au fond du trou. Elle était là pour moi, j’allais la voir au bureau et je restais sur le canapé. Elle passait et me demandait si ça allait. », raconte Cyril Hanouna.

D’ailleurs, en plus de Ninon Dechavanne, Alex Goude va aussi apparaître sur le plateau de TPMP à la rentrée prochaine. On le connait pour ses fonctions dans plusieurs jeux télévisés comme Total Wipeout, 60 secondes chrono ou encore Lumni. Aussi, Cyril Hanouna pensait à l’embauche depuis un bon moment.

« Ça fait longtemps que j’ai en tête. », a déclaré le trublion de C8.

TPMP : une personnalité politique sera aussi de la partie

À l’image de Ninon Dechavanne, on sait aussi que Moundir va rejoindre l’équipe lors de la saison prochaine. L’ancien candidat de Koh-Lanta avait marqué les esprits avec son fort caractère avant de tenter sa chance comme animateur sur W9. Mais Cyril Hanouna a aussi voulu muscler le casting de son émission avec des personnalités plus sérieuses. Ainsi, Ségolène Royal, qui a exercé comme Ministre de l’Écologie, interviendra sur le plateau une fois par semaine, pour une chronique spéciale.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :