« Il a commencé à se permettre… » : Pedro (Mariés au premier regard) dévoile les raisons de sa rupture avec Jefferson

Séparé de Jefferson depuis quelques mois, Pedro est revenu sur leur rupture récemment. Il a évoqué les problèmes de couple qu’ils ont rencontrés.

© M6

Afficher Masquer les titres

Ils paraissaient inséparables et pourtant, Pedro et Jefferson ont fini par rompre après plusieurs mois de relation. Et même s’ils semblaient souvent complices sur les réseaux sociaux, leur idylle n’était pas toujours rose. En tout cas, c’est ce que témoignent les révélations de Pedro durant un entretien avec Sam Zirah. Pendant cette interview, le quadragénaire s’était confié sur les difficultés auxquelles lui et Jefferson avaient fait face. Il a notamment évoqué les « crises d’hystérie » qui régnaient au sein de leur couple.

Pedro se confie sur sa rupture avec Jefferson

Pedro et Jefferson font certainement partie des candidats emblématiques de Mariés au premier regard saison 7. Pour cause, ils ont formé le premier couple du même sexe dans l’émission.

Compatibles à 79 %, Pedro et Jefferson se sont mariés dans le célèbre programme de M6 et ont entretenu une idylle ensemble. Cependant, après plusieurs mois de vie de couple, les deux hommes ont décidé de mettre un terme à leur histoire.

Interviewé par Sam Zirah dans une vidéo postée sur YouTube, le dimanche 18 février, Pedro est revenu sur sa rupture avec Jefferson. Il a dévoilé les raisons de leur séparation. Dans un premier temps, il a révélé avoir fait le deuil de son père au moment du tournage de la 7ᵉ édition de Mariés au premier regard, où il a rencontré son ex-mari.

« J’avais besoin d’une épaule sur qui compter et je n’ai pas trouvé cette épaule », a-t-il déclaré.

Ensuite, Pedro a affirmé que lui et Jefferson avaient sorti toutes les cartes possibles pour faire durer leur mariage. Mais malheureusement, selon ses révélations, la diffusion de la saison 7 de MAPR n’a fait qu’empirer la situation. Cela les a encore plus éloignés l’un de l’autre.

« Je ne le reconnaissais pas. C’étaient des crises d’hystérie pour de la merde, pour les réseaux sociaux », a-t-il confié.

Jefferson lui aurait manqué de respect

À titre informatif, c’était Pedro qui a mis un terme à son histoire avec Jefferson. Selon ses propos, c’était pour le bien de son ex-compagnon qu’il avait pris cette décision.

« Quand j’ai vu qu’il était vraiment dans le mal et amoureux, j’ai pris la décision de rompre parce que je le voyais souffrir et que je ne suis pas un égoïste », a-t-il déclaré.

Il a notamment parlé des nombreuses disputes qui ont marqué sa relation avec le candidat de MAPR. D’après ses révélations, sa famille [celle de Jefferson, NDLR] lui manquait à un certain moment. D’autant plus que les deux hommes voyaient leur quotidien changer, suite à leur participation à Mariés au premier regard.

Aussi, Pedro n’aimait pas la façon dont Jefferson lui parlait parfois.

« Il a commencé à se permettre de me manquer de respect en m’insultant et, comme je lui ai dit : ‘J’ai grandi dans la violence, ce n’est pas un mec comme toi qui va se permettre de m’insulter.’ Il s’est excusé, mais après, c’est allé trop loin », a-t-il révélé.

Tous ces problèmes ont donc poussé Pedro à se séparer de Jefferson. Il trouve que son ex était « immature » au moment où ils étaient encore ensemble. Mais bien qu’ils aient pris des chemins différents, Pedro ne souhaite que le meilleur pour son ancien compagnon.

Le candidat de nouveau en couple

Après sa séparation avec Jefferson, Pedro est resté célibataire pendant un moment avant de redonner une chance à l’amour. Aujourd’hui, il affirme être « heureux » et avoir tourné la page de cette histoire.

Le quadragénaire n’est plus un cœur à prendre puisqu’il entretient une relation naissante avec Nicolas Waldorf. Ce dernier est connu pour avoir participé à l’émission Incroyables Transformations sur M6. C’est d’ailleurs lui qui avait rendu publique leur idylle en début février.

Auprès de Sam Zirah, le coiffeur a affirmé qu’il aimait « beaucoup » Pedro. Selon lui, ce dernier est « quelqu’un de très sympa ». On leur souhaite que du bonheur dans leur couple !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :