« On vient d’arriver » : Jessica (MAPR7) rejoint Estelle à Europa-Park

Toutes deux révélées l'an dernier, dans Mariés au premier regard, Jessica et Estelle (MAPR7) ont opté pour une journée ludique en Allemagne.

© Instagram @jessica_mapr7

Afficher Masquer les titres

En 2016, M6 a frappé fort avec ce programme de dating, basé sur la compatibilité amoureuse. Depuis 7 ans, des candidats à la recherche de l’âme sœur placent leur confiance dans les mains des experts de l’émission. Les spécialistes de Mariés au premier regard ont alors la lourde tâche de former des couples assortis et solides. Or, en 2023, Estelle et Jessica (MAPR7) n’ont pas pu trouver l’homme de leur vie dans l’émission. Qu’à cela ne tienne ! Les deux jeunes femmes semblent très complices. D’ailleurs, elles ont décidé d’aller s’éclater dans un célèbre parc d’attractions, ce lundi 18 décembre. On fait le point !

Jessica (MAPR7) prend du bon avec Estelle

Depuis le lancement de Mariés au premier regard, de nombreux époux ont vu leur histoire s’arrêter prématurément. Pendant le bilan ou quelques mois après le tournage. D’ailleurs, certains participants du programme ont eu l’occasion de se déchirer de façon assez impressionnante. À l’image de Bruno Vieira et Alicia Mahé, unis dans la saison 6. Mais l’émission a aussi fait naître de belles amitiés entre les anciens candidats. Ainsi, dans le cadre de son passage sur le petit écran, Jessica (MAPR7) a pu sympathiser avec une autre célibataire du jeu : Estelle.

Jessica (MAPR7)
Estelle et Jessica (MAPR7) à Europa-Park – Crédits Photos : Capture Instagram @jessica_mapr7

Elles s’entendent si bien qu’elles ont organisé ensemble une sortie à Europa-Park. Cet immense complexe, qui abrite de nombreuses attractions, ainsi que des animations et des décors, se situe à Rust, en Allemagne. En se filmant sur place, Jessica (MAPR7) a révélé qu’elle ne pouvait pas rester chez elle, en raison de travaux en cours. D’où son idée, d’emmener Estelle s’amuser un peu, le temps d’une journée. Les deux copines ont aussi pu en profiter pour tourner une petite vidéo humoristique, sur les relations entre hommes et femmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jessica_mapr7

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

La vie sentimentale de la jolie sportive

Entrepreneuse et passionnée de fitness, Jessica (MAPR7) rêvait d’un prétendant aussi dynamique qu’elle. Dans Mariés au premier regard, les experts lui ont donc suggéré d’épouser Pascal. Malheureusement, entre le grand gaillard et la belle, la magie n’a pas opéré. Sévèrement taclée par les internautes pour son comportement jugé trop froid devant les caméras, elle assure qu’elle reste en bons termes avec son ex-compagnon.

« Pascal et moi-même nous pouvons dire que nous avons une amitié fraternelle (jumeau et jumelle) !! Notre amitié est intacte et très bienveillante… », a indiqué la jeune femme dans Télé-Loisirs, en juin dernier.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :