« C’est fait ! » : Pascal (MAPR7) donne de ses nouvelles en sortant du bloc opératoire

Révélée l'année dernière dans Mariés au premier regard, Pascal (MAPR7) a dû passer sur le billard, ce mardi 5 décembre 2023.

© M6

Afficher Masquer les titres

Il y a quelques mois, les téléspectateurs avaient suivi le parcours de ce coach sportif dans l’émission de dating. Prêt à rencontrer la femme de sa vie, il avait mis son sort entre les mains des experts de Mariés au premier regard. Et ces derniers avaient estimé qu’il avait très bonne compatibilité avec une jolie entrepreneuse, prénommée Jessica. Aussi, les deux célibataires avaient fini par se dire oui devant les caméras. Cela dit, par la suite, leur relation n’a pas débouché sur un couple durable. Entre Pascal (MAPR7) et sa belle, l’étincelle n’était pas au rendez-vous. Mais le père de famille reste très actif sur les réseaux sociaux. Et ce 5 décembre 2023, il a subi une lourde intervention. On vous explique tout !

Pascal (MAPR7) sort souriant de cette opération

Depuis quelques semaines, le sportif souffrait d’une douleur intense à l’épaule gauche. En cause ? Une blessure musculaire. Il faut dire que récemment, l’ex de Jessica avait choisi de s’essayer à une nouvelle discipline. Heureusement, les médecins ont fini par comprendre l’origine du problème.

« J’ai une déchirure du supra-épineux du côté gauche et, en plus, je suis gaucher. (…) Ça fait longtemps que j’ai mal à l’épaule. (…) Je n’avais plus de douleur à un moment donné, mais comme je me suis mis au padel tennis, ça me l’a terminée. »

Après cette annonce, Pascal (MAPR7) a reçu de nombreux messages de soutien. Or, ce mardi 5 décembre au soir, il semble sain et sauf. Tout sourire, à la sortie du bloc opératoire, il a pris la pose, afin de donner de ses nouvelles à sa communauté. Sur cette photo, on peut le voir, le bras en écharpe, à l’hôpital. Il a également ajouté un petit texte.

« C’est fait ! Merci à tous pour vos messages, je vous répondrai d’ici à deux jours, le temps de récupérer. »

Finalement, ce qui angoisse le plus Pascal (MAPR7) reste sans doute la convalescence. En effet, il doit s’attendre à garder son bras gauche immobilisé pendant trois à six mois. Un calvaire pour un adepte d’exercice physique.

Sa vie amoureuse

Même s’il ne fréquente plus Jessica, il est toujours en bons termes avec elle. Cependant, comme pour beaucoup d’anciens candidats de Mariés au premier regard, ses amours passionnent les internautes. Or, le 20 octobre dernier, Pascal (MAPR7) a déclaré qu’il avait rencontré une femme. Il a même posté une photo de sa compagne, une magnifique brune.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :