« L’hiver va être long… » : Pascal (Mariés au premier regard) se confie sur son opération qui approche

Pascal a fait une triste confidence à ses abonnés Instagram. Il a révélé devoir subir une opération à cause d’une blessure.

© M6

Afficher Masquer les titres

Pascal a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. Sur Instagram, l’ancien candidat de MAPR a révélé devoir subir une opération. Voici tous les détails.

Pascal, candidat emblématique de MAPR

Les émissions de téléréalité connaissent beaucoup de succès. Ces dernières années surtout, les programmes qui mettent en avant l’amour et la séduction séduisent. C’est notamment le cas de Mariés au premier regard. Devenu un incontournable, le programme compte aujourd’hui de nombreux fans. En effet, son concept assez atypique en fait l’une des émissions les plus suivies de M6.

Il va sans dire que la chaîne a frappé fort en lançant cette émission. Trouvant sa place parmi les programmes phares, Mariés au premier regard est indéniablement une véritable réussite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal (@pascal_mapr7)

À lire Mariés au premier regard : M6 a dévoilé la date de diffusion de la saison 8 !

De plus, il a permis à beaucoup de gens de trouver le bonheur. En effet, de nombreux candidats ont, grâce à l’émission, réussi à trouver l’âme-sœur. Parmi les candidats qui ont participé à l’émission figure Pascal. Participant de la septième saison, ce sportif invétéré a malheureusement connu un échec.

En effet, il n’a pu trouver un partenaire de vie en y participant. Malgré ses efforts, lui et la femme avec laquelle il était le plus compatible, d’après les experts, n’ont pu établir de liens forts.

Au lieu de devenir des amants, ils ont préféré entretenir une amitié solide.

La mauvaise nouvelle de Pascal

Le nombre d’abonnés de Pascal n’a cessé d’augmenter depuis sa participation à Mariés au premier regard. Sur Instagram notamment, le père de famille compte plus de 48 000 followers.

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Très actif, l’ancien candidat de MAPR échange régulièrement avec eux. Dernièrement, il leur a annoncé une bien triste nouvelle le concernant.

Le vendredi 1ᵉʳ décembre, Pascal a fait savoir à ses fans qu’il allait subir une opération.

« Opération de l’épaule mardi, donc entre trois et six mois sans rien faire, avec une immobilisation totale d’un mois », a-t-il écrit dans sa story.

Pascal
Une story de Pascal, ex-candidat de l’émission Mariés au premier regard – Crédits photos : Instagram

Plus tard, le même jour, Pascal a donné plus de détails. Toujours sur Instagram, le coach sportif a révélé avoir une blessure musculaire grave.

« J’ai une déchirure du supra-épineux du côté gauche et, en plus, je suis gaucher (…) Ça fait longtemps que j’ai mal à l’épaule (…) Je n’avais plus de douleur à un moment donné, mais comme je me suis mis au padel tennis, ça me l’a terminée », a-t-il expliqué.

Le soutien de sa communauté

Pascal a aussi raconté avoir fait plusieurs rendez-vous chez le kiné pour se soigner. Malheureusement, cela n’a pas suffi à éradiquer son mal.

Le sportif s’apprête donc à subir une intervention délicate pour éliminer cette gêne qui le handicap depuis plusieurs semaines. Espérons pour lui que tout se déroule pour le mieux et qu’il puisse enfin se débarrasser de sa vilaine blessure.

Notons que cette Story partagée par l’ancien candidat de MAPR n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. En effet, Pascal a confié avoir reçu plein de messages de soutien après avoir révélé son opération.

« Je tiens à vous remercier, j’ai dû recevoir plus de 300 messages aujourd’hui par rapport à l’opération de mon épaule », a-t-il posté.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :