Nicolas Waldorf très proche d’un candidat emblématique de Mariés au premier regard ? « Je le trouve très beau »

Nicolas Waldorf n’est plus un cœur à prendre. Récemment, il a révélé avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un ancien candidat de MAPR.

© Youtube @samzirah

Afficher Masquer les titres

C’était sur le plateau de l’émission En toute intimité de Sam Zirah que Nicolas Waldorf s’est confié sur sa nouvelle romance. Et l’heureux élu de son cœur n’est autre que Pedro, le participant de la saison 7 de Mariés au premier regard.

Le début de la nouvelle romance de Nicolas Waldorf

Avant de fréquenter Pedro, Nicolas Waldorf était en couple avec une autre personne. Les deux avaient d’ailleurs déjà envisagé de passer le cap du mariage. Cependant, comme ils n’étaient pas compatibles l’un avec l’autre, ils ont décidé de mettre fin à leur relation.

C’était au mois de janvier dernier que l’ancien coiffeur de l’émission Incroyables transformations de M6 a annoncé la nouvelle de leur séparation. Sur Instagram, il avait en effet partagé :

« Je me suis complètement trompé. J’ai cru que j’allais me marier à quelqu’un qui a les mêmes valeurs que moi, mais nous n’avons pas du tout les mêmes valeurs. Nous n’avions pas du tout les mêmes envies. »

Depuis, Nicolas Waldorf a décidé de tourner la page. Et dorénavant, le jeune homme est en couple avec une personnalité bien connue des fans de MAPR, Pedro.

À lire « J’aimerais bien être maman » : Nadège Lacroix (Secret Story 6) se confie avec émotion

Une idylle qui marque un tout nouveau chapitre pour ce dernier également. Surtout, depuis qu’il a rompu avec son ancien mari Jefferson après seulement quelques mois de vie commune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Waldorf (@nicolas.waldorf)

« Je l’aime beaucoup »

Au début, l’ex-candidat de Mariés au premier regard est resté discret au sujet de sa nouvelle romance avec Nicolas Waldorf. Sur les réseaux sociaux, il avait juste confié être amoureux, mais n’a pas révélé l’identité de l’élu de son cœur.

Cependant, plus tard, le célèbre coiffeur a décidé de tout dévoiler sur le plateau de l’émission En toute intimité. Il semble d’ailleurs que les deux hommes s’entendent déjà très bien. La preuve ? Au cours de son interview, l’animateur télé âgé de 37 ans a confié :

« On est complices, je l’aime beaucoup, c’est quelqu’un de très sympa. »

Avant de reconnaître :

« Je le trouve très beau Pedro. C’est un bel homme, il fait un peu daddy, les dents blanches, un peu grisonnant. On ne peut pas ne pas aimer. »

Pour l’instant, on ne sait pas vraiment quand est-ce que le couple s’est rencontré pour la première fois. Ce qui est certain, c’est que leur relation n’a commencé que très récemment, comme l’a ainsi révélé Nicolas Waldorf dans l’émission de Sam Zirah.

Pour autant, les deux ne précipitent pas les choses. Ils vont, en effet, doucement dans leur relation, essayant de se connaître un peu plus. En tout cas, la situation ne serait pas si difficile à gérer pour eux, malgré leur emploi du temps.

À lire Noémie (ADP17) dévoile sa recette festive : le chaucisson

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :