« La balle a traversé la chienne… » : Caroline (Mariés au premier regard) victime d’une attaque chez elle

L’ex-candidate de Mariés au premier regard, Caroline, a été la cible de plusieurs coups de feu dans son jardin. Découvrez comment elle va.

© Instagram @la.vie.vegane.de.caroline

Afficher Masquer les titres

Les faits se sont passés dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 janvier. Après avoir entendu ses chiens aboyer, Caroline est sortie à 3 heures du matin et s’est fait tirer dessus. On vous raconte tout dans cet article.

Caroline, séparée du père de son enfant ?

Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour l’ex-candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard. En effet, la jeune femme a laissé entendre le 12 janvier qu’elle s’était séparée du père de son futur enfant.

Caroline a fait cette confidence lors d’une session question-réponse que Télé 2 Semaines a révélée. C’est à une de ses abonnées Instagram qu’elle l’a confié lorsque celle-ci le lui a demandé.

« Ouais c’est vrai, enfin je crois. Parce que je ne vois pas trop la différence entre avant qu’il disparaisse et après… du coup je suis confuse… (t’es là ?) », lui a-t-elle répondu en ironisant.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Déçue, mais à la fois soulagée et libérée

Caroline, qui est enceinte d’un deuxième enfant, a ensuite rassuré sa communauté avec qui elle partage souvent son quotidien.

« OK pause. Avant que je reçoive une centaine de messages de condoléances, sachez que vraiment je vais bien. Ne soyez pas désolés pour moi. Déjà, je pense que la vie t’apporte ce que tu peux/dois surmonter », a rassuré la maman de 31 ans.

La femme a même dit que cette nouvelle situation lui paraissait « HYPER CONFORTABLE ». Forte de sa rupture avec le père de son premier fils, elle considère qu’il s’agit d’une petite déception. D’un gros soulagement même, puisqu’elle se sent libérée.

Un événement des plus traumatisants

Caroline a conclu son message en sous-entendant qu’il s’agit maintenant d’une affaire entre le bébé et son père.

« Ça ne me regarde pas, c’est entre le bébé et son père (enfin son non-père du coup). Ce n’est pas ma responsabilité, je vais les laisser gérer ça entre hommes sans m’en mêler », a déclaré celle qui a été récemment la cible d’une fusillade.

En effet, plusieurs jours après avoir éclairci sa situation, Caroline a vécu un évènement des plus traumatisants. La trentenaire a été la cible de plusieurs coups de feu. Cela s’est passé dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 janvier 2024 dans son paisible hameau des Hautes-Alpes.

Caroline
Capture d’écran d’une story de Caroline (MAPR 6) – Crédits photos : Instagram

Plus de peur que de mal pour Caroline

L’ex-femme d’Axel a tenu sa fidèle communauté Instagram informé de ce qui s’est passé cette nuit-là.

« À 3 heures du matin, j’ai entendu mes chiens aboyer dans le jardin. Je suis sortie de la maison pour voir ce qu’il se passait et là… on nous a tirés dessus ! », a écrit Caroline en story.

Celle qui a été à la tête d’une conciergerie a tout de même rassuré ses followers qu’elle allait bien. Un de ses chiens a été touché, mais fort heureusement, elle va s’en sortir.

« À quelques mètres près… la balle arrivait dans mon ventre et tuait mon bébé », a raconté l’ex-candidate de Mariés au premier regard.

Elle a échappé au pire, mais Caroline semblait sous le choc et inquiète. Raison pour laquelle elle a rendu l’histoire publique : pour se protéger.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :