Frédéric (Mariés au premier regard) : cette nouvelle aventure loin de la téléréalité dans laquelle il se lance

Frédéric, candidat de Mariés au premier regard saison 5, a révélé travailler sur un tout nouveau projet. Découvrez tous les détails.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Frédéric est décidément très actif. Sur son compte Instagram, l’ex-candidat de Mariés au premier regard a révélé préparer un nouveau projet. Cette fois, cela n’aura rien à voir avec la télé-réalité. Voici les détails.

Son passage dans Mariés au premier regard

Frédéric s’est fait connaître en participant à la saison 5 de Mariés au premier regard. À la recherche de l’amour, il avait décidé de faire le programme dans l’espoir de trouver une partenaire. Et c’est qui est arrivé. Après une longue période de célibat, Frédéric a croisé le chemin d’Emeline grâce à l’émission. Ils ont ensuite rapidement accroché.

Leurs sentiments étant réciproques, le couple décide de se marier et de poursuivre leur idylle hors caméra. Malheureusement, leur histoire d’amour finira par se heurter à un mur.

À lire Émilie (Mariés au premier regard) : prête à avoir un deuxième enfant ? Elle répond

Emeline annonce alors à ses abonnés Instagram sa rupture avec l’ex-candidat de Mariés au premier regard. Une révélation qui a surpris bon nombre de mondes.

« Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais, ils n’ont pas ressurgi (…) Alors, c’est le cœur lourd que je vous annonce qu’une page se tourne et j’espère de tout cœur qu’elle sera d’autant plus belle pour Fred, car je lui souhaite d’être heureux », a-t-elle écrit dans son post.

Fred et Emeline semblaient pourtant être faits l’un pour l’autre. Dans Mariés au premier regard, ils avaient obtenu un taux de comptabilité très hausse. Il faut croire que cela n’aura pas suffi à sauver leur mariage.

Après cette rupture, Frédéric n’a pas baissé les bras. Malgré sa tristesse, il a retenté sa chance dans l’émission Time To Love de W9. Malheureusement, le candidat a de nouveau connu un échec. En effet, aucune des célibataires présentes n’a voulu poursuivre l’aventure avec lui. Il a vu ses espoirs de trouver sa moitié s’envoler.

Le nouveau projet de Frédéric

Malgré ses échecs amoureux, Frédéric a une vie bien remplie. En effet, l’ex-candidat de Mariés au premier regard est très actif professionnellement parlant. D’ailleurs, il vient d’annoncer un nouveau projet. Après avoir enchaîné les participations dans des émissions de télé-réalité, il va désormais faire sa deuxième comédie musicale.

« Me voilà lancé depuis quelques mois maintenant sur une deuxième comédie musicale, et pas des moindres, car il s’agit de mon film préféré : The Greatest Showman. Un spectacle qui alliera danse, chant et émotions », a-t-il posté sur son compte Instagram.

Comme il le révèle dans son post, Frédéric interprétera le rôle de Philipp Carlyle dans cette comédie musicale. Ceux qui souhaitent le voir jouer peuvent se rendre à Saint-Raphaël le 10 mai, mais le lieu reste à confirmer.

L’ex d’Emeline a également annoncé plusieurs dates durant l’été. Des rendez-vous qu’il ne manquera pas de rappeler dès qu’il aura toutes les informations en sa possession.

À lire Emanuel (Mariés au premier regard) et Nadège Lacroix révèlent comment ils se sont rencontrés

Quelques mois plus tôt, Frédéric avait déjà évoqué un projet musical lors d’une interview accordée à Sam Zirah. L’ex-candidat de Mariés au premier regard avait alors expliqué ne pas être à son coup d’essai.

Notons que Frédéric n’a jamais caché son amour pour la musique. Lors de son passage dans Time To Love, c’est même en usant de sa voix qu’il avait tenté de séduire une candidate.

Pour information, l’ex-candidat de Mariés au premier regard travaille également comme agent immobilier. Quand son emploi du temps le lui permet, il essaie de passer du temps avec son fils.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :