« Bon week-end à tous » : Fred (MAPR5) dévoile une adorable photo de son fils

Révélé dans la saison 5 de Mariés au premier regard, Fred (MAPR5) est aussi un papa très attaché à son petit garçon.

© Instagram @fred_mapr5

Afficher Masquer les titres

Ce bel agent immobilier a tenté sa chance en 2021 dans le programme diffusé sur M6. En quête de l’âme sœur après la séparation avec la mère de son enfant, il a fait confiance aux experts de Mariés au premier regard. Or, en se basant sur la personnalité et les préférences de ce papa solo, les spécialistes ont décidé de l’unir à Émeline. Les noces entre les deux candidats ont eu lieu devant les caméras, et les téléspectateurs ont pu en profiter. Malheureusement, après le tournage, Fred (MAPR5) et sa femme ont fini par rompre. Toujours célibataire, le jeune homme s’occupe toujours avec plaisir de son jeune fils, surtout le week-end. On vous explique tout !

Fred (MAPR5) prend soin de son petit bonhomme

L’été dernier, le jeune papa a participé à Time to love, afin de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Il a d’ailleurs intégré ce casting sur les conseils de son ex-épouse, Émeline. Malheureusement, le candidat n’a pas réussi à séduire les femmes venues dans cette émission. En revanche, après cette aventure, Fred (MAPR5) a pu gagner un nouvel ami, prénommé Alexis. Et même s’il n’a pas encore de partenaire ni de coup de foudre pour l’instant, il remplit toujours aussi bien son rôle de père.

Il avait évoqué sa situation dès son premier passage sur le petit écran. Sur les réseaux, il a également pris la parole, pour expliquer le mode de garde mis en place avec la maman de son fils. En clair, l’agent immobilier a la garde du petit bout de chou un week-end sur deux. Le reste du temps, Fred (MAPR5) préfère laisser l’enfant chez son ex. Et ce, pour lui éviter de trop longs trajets vers l’école le matin. Cependant, pour l’heure, le jeune homme ne pense pas encore au dimanche soir. Visiblement, il vient tout juste de retrouver son garçon. Et il semble bien décidé à s’amuser avec lui dans les prochaines heures. Il a même choisi d’immortaliser ce beau moment, pour le partager avec ses abonnés. Toutefois, il a préféré dissimuler le visage de cette chère petite tête blonde.

« Bon week-end à tous ! »

Fred (MAPR5)
Fred (MAPR5) tient son fils dans ses bras – Crédits Photos : Capture Instagram

Un célibataire bien entouré

À l’image d’Alicia Mahé, ou Jefferson de la saison 7, le beau brun garde de bons rapports avec les autres candidats de Mariés au premier regard. D’ailleurs, dernièrement, sur Instagram, Fred (MAPR5) a ainsi révélé sa super amitié avec Marlène, révélée dans la saison 3 du show. Aussi, ce programme ne débouche pas toujours sur des couples durables, on peut néanmoins reconnaître qu’il fait de bons amis.

À lire Laure et Matthieu (MAPR) dévoilent le prix de leur maison de 384 m² à vendre

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :