Antoine Griezmann : rare photo avec son épouse Erika et ses trois enfants

Le 15 février 2024, Antoine Griezmann a posté une adorable photo de lui en compagnie de sa femme et de ses 3 enfants. Une adorable famille !

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pour célébrer son nouveau titre de meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a pu compter sur la présence de sa petite famille. En effet, à l’occasion de ce grand évènement, le football était accompagné de sa femme Erika Choperena et de ses 3 enfants. De quoi faire chavirer le cœur de ses 41,7 millions de followers.

Un évènement très spécial

Il faut dire que l’année commence bien pour Antoine Griezmann. Celui qui est également père de famille a célébré cette année une grande victoire : celle du plus grand buteur de l’histoire des Rojiblancos, devant la légende Luis Aragones.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann et Erika Choperena au restaurant Rhudo le 29 janvier 2024 à Madrid, Espagne – Crédits photos : Getty Images

Ainsi, pour cette occasion, une soirée intitulée Goelador de leyenda, qui veut dire Buteur de légende, s’est tenue dans l’auditorium du Civitas Metropolitano, le stade de l’Atlético Madrid. De grands noms étaient présents pour manifester leur soutien à Antoine Griezmann.

Enrique Cerezo, le président de l’Atlético, a par exemple fait honneur de sa présence. De même pour l’entraîneur Diego Simeone. Quant à son entraîneur en équipe de France, Didier Deschamps, il s’est contenté de lui envoyer un message vidéo.

« Sans eux pas de cœur »

Étant donné l’importance de cette soirée pour Antoine Griezmann, pour rien au monde, sa femme, Erika Choperena, l’aurait laissé tombé. Visiblement très fière de son chéri, l’Espagnole est apparue souriante aux côtés de la star de la soirée.

La trentenaire était vêtue sobrement. Ce fut également le cas du footballeur. Quant à leurs enfants, les petites blondes ont toutes porté une veste de couleur beige. En légende de la photo postée sur le compte Instagram d’Antoine Griezmann, on pouvait lire :

« Sans eux pas de cœur »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann)

En un rien de temps, l’adorable cliché publié le 15 février 2024 a reçu plus de 400 000 likes. Dans la section commentaire, les fans étaient par ailleurs conquis par les petites bouilles de ses enfants. On peut ainsi lire :

« Antoine, tu mérites vraiment cette célébration. Tu as une femme et des enfants extraordinaires, une belle famille », « Belle famille, que Dieu vous bénisse ! Vos enfants sont si mignons ! » ou encore « Ces enfants sont très mignons et grandissent très vite »

Antoine Griezmann et Erika

Pour rappel, Antoine Griezmann a rencontré sa belle alors qu’il n’avait que 17 ans. À l’époque, le jeune homme était en stage junior avec le Real Sociedad. Tombé sous le charme d’Erika Choperena, le sportif est allé jusqu’à courtiser celle-ci pendant des mois.

Une chose qu’il n’a sûrement pas regrettée puisqu’au bout d’un an et demi, la belle Erika cède. Les tourtereaux se mettent alors en couple le 27 décembre 2011. Six ans plus tard, le couple se marie à Tolède, en Espagne. Ils s’envolent ensuite en Jamaïque pour leur lune de miel.

Antoine Griezmann et Erika Choperena sont les heureux parents de 3 enfants, deux filles et un garçon. D’ailleurs, aussi bizarre cela puisse être, les 3 adorables enfants du couple sont tous nés le 8 avril. Mia est née en avril 2016, puis Amaro en 2018 et enfin Alba en 2021.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by EriKA Choperena (@eri_chope)

Un hasard que les parents ne peuvent pas, eux non plus, expliquer :

« Je n’ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement, les choses se passent naturellement », a expliqué Antoine Griezmann.

Coïncidence ou pas, ce qui est sûr, c’est que la petite famille semble heureuse.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :