Antoine Griezmann : ses trois enfants sont nés à la même date mais à des années différentes

Le célèbre footballeur Antoine Griezmann a trois enfants avec son épouse. Et ils sont tous nés le même jour, mais pas la même année.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Une vraie coïncidence dans la famille d’Antoine Griezmann ! En effet, la star du foot a trois enfants qui sont tous nés le 8 avril, mais à des années différentes. Il y a quelques années, le père de famille s’est d’ailleurs confié à ce sujet au cours d’une interview. L’occasion pour lui de donner une hypothèse pour expliquer ce petit miracle.

Un petit miracle dans la famille d’Antoine Griezmann

Antoine Griezmann n’est sans doute plus à présenter. Titulaire indiscutable à l’équipe de France et au sein du Club Atlético Madrid, il compte en effet parmi les footballeurs français qui réalisent une carrière exceptionnelle dans le monde.

Mais si celui-ci est une star des ballons ronds accomplie, il est aussi un père de famille épanoui. Marié depuis 2017 à Erika Choperena, le jeune homme a en effet trois adorables enfants qui le comblent de bonheur.

Le plus surprenant dans cette histoire, c’est que les bambins d’Antoine Griezmann ont tous les trois le même anniversaire, le 8 avril. La seule différence, c’est qu’ils n’ont pas vu le jour la même année.

L’aînée du footballeur, Mia est d’abord née en 2016. Ensuite, le second, Amaro a pointé le bout de son nez en 2018. Et enfin, la petite dernière, Alba, a vu le jour en 2021.

Antoine Griezmann : Il explique la raison pour laquelle ses trois enfants sont nés à la même date
Antoine Griezmann lors de la séance d’entraînement MD-1 le 12 octobre 2023 – Crédits photos : Getty Images

L’hypothèse du footballeur pour expliquer cette coïncidence

Antoine Griezmann et son épouse sont sans doute très heureux d’avoir accueilli trois enfants dans leur vie. Il faut tout de même noter que leurs naissances ont beaucoup surpris le couple.

Ce fut surtout le cas du protégé de Didier Deschamps. Lorsqu’il a été interviewé à ce propos au cours d’une interview accordée à Figaro en 2021, il a en effet déclaré :

« Ça, c’est fou. »

D’après les confidences d’Antoine Griezmann, lui et sa femme Erika Choperena n’ont eu aucune volonté particulière de voir naître leurs trois enfants à la même date. Le fait qu’ils soient tous venus au monde le 8 avril est donc un vrai hasard.

Au cours de son interview dans les colonnes de Figaro, le coéquipier de Kylian Mbappé avait toutefois une petite idée qui pourrait expliquer ce petit miracle dans sa famille. Il a notamment confié :

« Je n’ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement ». 

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :