« On sera sur scène avec Héléna » : Julien (Star Academy) bientôt dans une comédie musicale

Julien (Star Academy 11) a récemment révélé la date de sa première apparition sur scène, dans une comédie musicale de Dove Attia.

© TF1

Afficher Masquer les titres

À peine sorti de la Star Academy, Julien prépare déjà sa carrière. Tout comme Pierre, le finaliste de la saison 11 a en effet enregistré son premier single avec Sony. Un titre qui lui ressemble, a-t-il précisé lors d’une interview. Prochainement, il va commencer une nouvelle aventure dans une comédie musicale. Interviewé dans une émission sur Gulli, le jeune homme a justement révélé la date de sa première apparition sur scène.

« C’est un beau cadeau, une chance », comme l’a dit Dove Attia.

Julien participera à Molière, l’opéra urbain, Dove Attia a tenu sa promesse

Julien, Pierre et Héléna ont eu la chance d’avoir accueilli Dove Attia au château de Dammarie-les-Lys le 25 janvier 2024. Effectivement, le créateur de Mozart l’opéra rock, Les dix commandements ou encore Le Roi Soleil était venu donner une masterclass. En présence de la professeure d’expression scénique, Cécile Chaduteau, celui-ci en a profité pour leur faire une annonce surprise.

Le célèbre musicien a proposé à Julien et ses camarades de promo de monter sur scène dans son nouveau spectacle. Comme l’a précisé le producteur, Molière, l’opéra urbain serait « un super entraînement » pour les jeunes artistes. En effet, il faut rappeler que les anciens staracadémiciens ont une tournée à préparer.

Il était ainsi prévu que tous les trois fassent leur apparition sur scène le 18 février 2024. Cela dit, lors de son passage sur Gulli, le finaliste de la promotion 2023 a annoncé un changement de programme.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

Il montera très bientôt sur scène avec Héléna

Invité dans Gu’Live, Julien a été interviewé par l’ancien candidat de The Voice, Gwendal Marimoutou. À cette occasion, l’ancien élève de la Star Academy 2023 a révélé la date de son passage dans Molière, opéra urbain.

« C’est mardi, on sera sur scène avec Héléna, ça va être top, on a très, très hâte », a livré celui qui s’essaie à la comédie musicale pour se « faire kiffer ».

Plus précisément, les deux académiciens de la saison 11 vont ainsi faire leur apparition sur scène le 13 février 2024. Apparemment, Pierre ne sera pas de la partie. Certainement, le gagnant du télé-crochet a d’autres préoccupations à gérer depuis sa victoire et la sortie de son premier single Ceux qu’on était.

Par ailleurs, de son côté, Julien peut se réjouir de cette opportunité qui s’offre à lui. Qui sait, peut-être que c’est « dans ce milieu-là » qu’il va percer ? Sûrement, les fans du jeune chanteur doivent avoir hâte de le découvrir dans la comédie musicale de Dove Attia.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :