« Nooon ? » : Jean-Luc Reichmann scotché par un aveu de Jeanne Mas dans les 12 coups de midi

Récemment de passage sur le plateau des 12 coups de midi, Jeanne Mas a fait une révélation qui a beaucoup choqué Jean-Luc Reichmann.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Dans les 12 coups de midi, Emilien, l’actuel champion du jeu, continue d’impressionner les téléspectateurs avec son incroyable parcours. Fier de celui-ci, Jean-Luc Reichmann ne tarit pas d’éloges sur son poulain qui peinait à obtenir sa 5ᵉ étoile mystérieuse. Le 2 février 2024, le compagnon de Jessica a, une nouvelle fois, fait preuve de sa grande culture générale. Et ce, au grand dam de ses adversaires. Notons que ce jour-là, l’émission a été marquée par l’arrivée d’une célébrité sur le plateau, en l’occurrence Jeanne Mas. Pour l’occasion, elle a confirmé une anecdote la concernant, laissant Jean-Luc Reichmann pantois. Découvrez de quoi s’agit-il.

La reine du déménagement

Le 28 février prochain, Jeanne Mas célébrera ses 66 ans. Figure emblématique de la chanson française, elle a conquis le cœur du public avec ses tubes, dont le fameux En rouge et noir.

Maman de deux enfants adultes, Jeanne Mas apparaît rarement à la télévision. Toutefois, le vendredi 2 février 2024, la chanteuse a bien voulu faire plaisir aux téléspectateurs des 12 coups de midi et à Jean-Luc Reichmann. Comme nous l’avons dit précédemment, elle a effectivement débarqué par surprise sur le plateau de l’émission. Mais pour quelle raison ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Eh bien, l’interprète de Johnny Johnny était à l’honneur dans d’une des manches du jeu de TF1. Les candidats devaient notamment trouver les anecdotes exactes qui la concernent. C’est ainsi que le maître de midi a opté pour « elle a déménagé plus de 30 fois ». Alors, s’agit-il de la bonne réponse ?

Effectivement, cette anecdote a été confirmée par la chanteuse elle-même, de quoi intriguer Jean-Luc Reichmann. S’ensuivent alors les explications de la principale concernée. Selon ses dires, elle est « totalement instable ». Plus en détail, la chanteuse a confié :

« Une fois que j’ai mes repères, j’ai besoin d’aller voir ailleurs. C’était pas très bien quand j’avais les enfants, ça les perturbait, mais moi c’est plus fort que moi. L’année dernière j’ai déménagé trois fois en un an. »

Jean-Luc Reichmann, sur le départ de chez TF1 ?

Face à cette révélation, Jean-Luc Reichmann était complètement médusé.

« Nooon ? Alors ça, c’est extraordinaire… », a déclaré la star de TF1.

Rappelons que l’animateur fait les belles heures de la chaîne depuis plusieurs années avec son jeu de culture générale. Seulement voilà, l’aventure du sexagénaire avec la Une pourrait bientôt toucher à sa fin. Pour cause, son contrat est arrivé à expiration. Invitée récemment sur les ondes d’Europe 1, la star du PAF s’est exprimée là-dessus.

En premier lieu, l’ex-animateur préféré des Français (il a été détrôné par Faustine Bollaert) a précisé qu’il n’y avait aucune friction entre lui et TF1.

« C’est une fin de contrat. Je me sens hyper bien. Il suffit qu’on parle », a déclaré Jean-Luc Reichmann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Avant d’ajouter :

« Là je reviens de trois mois de tournage à Marseille. Il faut qu’on prenne le temps de parler, de se dire comment on voit l’avenir ensemble. »

Pour l’heure, nous ignorons si Jean-Luc Reichmann compte poursuivre son contrat avec TF1. Une chose est sûre, dans le cas contraire, la chaîne perdra l’un de ses piliers.

À lire Pourquoi Danse avec les stars ne sera pas diffusée ce vendredi 1er mars ?

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :