Les 12 coups de midi : des infos sur la suite du parcours d’Emilien dévoilées

Un blogueur, qui suit de près les coulisses des 12 Coups de midi, a partagé sur X des informations sur le parcours de Emilien. L’actuel Maître de midi bientôt éliminé du jeu ?

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis le 25 septembre 2023, les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont découvert un candidat redoutable, en la personne d’Emilien. Il faut dire que les connaissances de cet étudiant en histoire sont tout simplement impressionnantes.

Aujourd’hui, après avoir enchaîné 127 victoires successives et décroché sa cinquième étoile mystérieuse, il cumule 606 673 euros de gains. Ce qui fait de lui le sixième plus grand champion de l’histoire des 12 Coups de midi. Mais si on se base sur les récentes informations partagées par le blogueur Clément Garin, son parcours est-il sur le point d’arriver à son terme ? Emilien va-t-il bientôt être éliminé des 12 Coups de midi avant de pouvoir dépasser Bruno ?

Les 12 Coups de midi, bientôt un simple souvenir pour Emilien ?

Même pas en rêve ! Clément Garin en est persuadé. L’actuel Maître de midi n’a pas fini de nous étonner ! Selon ses prévisions, celui-ci va continuer à faire vibrer les fidèles des 12 Coups de midi jusqu’au 11 mars prochain.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour celui qui a récemment intégré le top 10 des Maîtres de midi à seulement 21 ans. Apparemment, le Vendéen est aussi sur le point de battre un record historique dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann.

En effet, si tout se passe bien, Emilien surpassera bientôt celui de Bruno. À titre de rappel, ce dernier, considéré comme le plus grand Maître de midi à l’heure actuelle, comptabilise 252 participations. Sans parler des 1 026 107 euros de gains et de cadeaux qu’il a reçus.

« Le jeune homme va rentrer dans l’histoire des jeux télé puisque à l’issue de sa 169e victoire mise en boite, il s’est rapproché… de très très près… du million d’euros symbolique », a tweeté le blogueur.

Les prévisions de Clément Garin présagent un avenir radieux pour Emilien sur le plateau des 12 Coups de midi. Et pourtant, rien n’est moins sûr compte tenu des récentes révélations faites par le principal intéressé.

« C’est compliqué »

Certes, Emilien enchaîne les victoires et les étoiles mystérieuses avec brio dans Les 12 coups de midi. Mais derrière son sourire et sa bonne humeur, le jeune homme cache un petit mal-être. En effet, le 23 janvier dernier, il avait confié à Jean-Luc Reichmann souffrir de l’absence de sa compagne, Jessica. Une situation difficile à vivre pour l’actuel Maître de midi.

« Je tiens, c’est compliqué », a-t-il avoué.

Il a ensuite poursuivi en révélant que sa chérie était son pilier lors des tournages.

« Elle m’aide à tenir le choc. Pendant les coupures pubs, elle est là, elle me fait des petits massages et s’occupe de moi. J’ai tendance à ressasser les erreurs que je peux faire et elle m’aide à faire passer ça et à me faire passer à autre chose », a-t-il expliqué.

Emilien a donc du mal à gérer la pression et la fatigue sans le soutien de Jessica, qui le suit désormais en visioconférence. Malgré tout, le Maître de midi n’a pas dit son dernier mot. Il compte bien continuer son parcours exceptionnel dans Les 12 coups de midi. Il sait que sa première fan et sa source de motivation sera toujours là pour lui, même à distance. Ce qui est d’ailleurs le cas, puisque sa belle lui envoie régulièrement des messages d’encouragement et d’amour.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :