« Il est très très bon » : Céline (Les 12 coups de midi) dépassée par Emilien dans le classement, elle réagit

Le classement des champions dans Les 12 coups de midi a été chamboulé depuis la participation d'Emilien. Dépassée, Céline sort du silence.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Dans Les 12 coups de midi, le dimanche 28 janvier 2024, Emilien a signé sa 125ᵉ participation. Malheureusement, depuis trois jours, alors que la personnalité cachée a été dévoilée, le jeune homme n’a toujours pas réalisé un Coup de Maître. Toutefois, l’étudiant en histoire peut se réjouir d’avoir atteint le top 5 du classement des Maîtres de midi. Céline, celle qu’il a dépassée, a réagi là-dessus.

Les 12 coups de midi : Emilien arrive dans le top 5 des Maîtres de midi

Le 16 décembre 2023, dans Les 12 coups de midi, Emilien, a intégré le Top 10 des Maîtres de midi. À tout juste 21 ans, il avait obtenu la neuvième place du classement après sa 83ᵉ participation et une jolie cagnotte de 379 235 euros. De quoi le mettre au même rang que Timothée Cros. Enchaînant les victoires, le petit ami de Jessica a par ailleurs intégré le Top 5.

En effet, même s’il n’a pas réussi à remporter l’Étoile mystérieuse, il a pu gagner 1 000 euros. Ce qui lui a permis de gonfler sa cagnotte à 563 387 euros. Ainsi, Emilien a quitté la 6ᵉ place du classement et il a évincé Céline du Top 5 des grands Maîtres de midi. Pour rappel, celle-ci a quitté Les 12 coups de midi avec 489 495 euros. De mars à juillet 2023, elle a enregistré 125 participations.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Récemment, Télé-Loisirs a interviewé l’ex-championne des 12 coups de midi suite à son éjection du classement des grands Maîtres.

« Ça me fait plaisir » : la réaction de Céline

Reculant dans le classement, l’ancienne participante des 12 coups de midi a été contactée par Télé-Loisirs. Acceptant de se livrer au magazine, Céline a fait des éloges sur le parcours du jeune Emilien. Affirmant qu’elle ne s’accrochait pas cette place, elle espère qu’Emilien ira « très loin ».

« Je ne regarde pas quotidiennement, mais je suis son parcours. Il est incroyable Émilien. Il a des connaissances fantastiques à 20 ans », a-t-elle livré lors de son entretien.

Bien qu’il soit « très bon » sur tous les fronts, comme l’a confié la mère de famille, le champion des 12 coups de midi a tout de même son point faible.

« Il ne peut pas se rappeler des choses que des personnes plus âgées ont vécues. On ne peut pas lui demander d’avoir l’expérience de gens qui ont trois fois son âge », a expliqué Céline.

Soutenu par sa chérie Jessica et de nombreux téléspectateurs des 12 coups de midi, assurément, Emilien espère arriver en tête du classement. Il faut rappeler qu’il ne lui reste plus que quatre grands Maîtres à surpasser pour y parvenir. Pour information, il est actuellement devancé par Stéphane Patingre qui a enregistré un total de gains de 568 343 euros.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :