Émilien (Les 12 coups de midi) : va-t-il découvrir l’étoile mystérieuse ? Voici qui se cache derrière

Dorénavant, dans les 12 coups de midi, l'étoile mystérieuse se dévoile entièrement. Alors, qui est la personnalité que le maître de midi, Emilien, a du mal à reconnaître depuis plusieurs émissions ?

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le 26 janvier 2024, Émilien a réussi à faire disparaître toutes les cases de l’étoile mystérieuse, dans Les 12 coups de midi. Ce qui veut donc dire qu’on peut enfin voir intégralement la personnalité publique cachée derrière. Petit indice, il s’agit d’une célèbre actrice américaine qui a joué dans plusieurs films notables.

Émilien découvre qui se cache derrière l’étoile mystérieuse

Dans les 12 coups de midi, Émilien continue d’écrire son histoire. Depuis son arrivée, il faut dire que le jeune homme de 21 ans ne cesse d’épater les téléspectateurs grâce à son incroyable culture générale.

À chaque émission, de nouveaux candidats tentent le tout pour le tout pour lui voler son titre, mais en vain. Bien décidé à rester longtemps dans le jeu, l’étudiant toulousain ne leur laisse aucune chance de pouvoir le détrôner.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Ce fut notamment le cas durant le numéro du vendredi 26 janvier. Comme d’habitude, Émilien a montré qui était le champion. Après avoir remporté haut la main la victoire face à ses adversaires, Émilien a donc pu tenter un Coup de maître. Malheureusement, il n’a pas trouvé toutes les bonnes réponses. Par conséquent, le chouchou de Jean-Luc Reichmann n’a pas pu proposer un nom pour l’étoile mystérieuse.

Cependant, il peut se réjouir, car toutes les cases de l’étoile se sont envolées ; dévoilant ainsi l’identité de la star qui s’y cachait. Cette dernière n’est autre que l’actrice Renée Zellweger, principalement connue pour son rôle dans Le journal de Bridget Jones.

Le sens des indices présents sur l’étoile mystérieuse

Avant même que l’étoile ne soit complètement dévoilée, Émilien avait déjà pu apercevoir certains indices sur celle-ci. On y voit par exemple un stade, en référence au rôle de l’actrice dans Jerry Maguire. Dans cette fiction, Renée Zellweger joue aux côtés de Tom Cruise qui, lui, incarne le personnage d’un ex-agent de joueurs de foot américain.

Sur l’étoile mystérieuse, on peut aussi voir une tronçonneuse. Cet objet symbolise le rôle de l’actrice dans Massacre à la tronçonneuse IV, sorti dans les années 90.

À lire « Une vraie complicité s’était créée » : Jean-Luc Reichmann se confie sur le décès de Jean-Pierre Pernaut

Puis, il y a également le sac à main blanc, en référence à son rôle dans Nurse Betty. En regardant bien l’étoile, on peut aussi apercevoir trois danseuses de cabaret. Un détail qui représente son personnage dans Judy. Pour rappel, en 2020, l’interprétation de la star du Magicien d’Oz lui a permis de gagner l’Oscar de la meilleure actrice.

Pour en revenir à Émilien, nul doute que le maître avait reconnu la star. Dorénavant, il ne lui reste plus qu’à réaliser un coup de maître lors de la prochaine émission pour pouvoir décrocher l’étoile mystérieuse. Notons que s’il y parvient, le Maître de midi ajoutera 37 000 euros de plus dans sa cagnotte qui s’élève actuellement à plus de 560 000 euros.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :