Emilien (Les 12 coups de midi) : l’étoile mystérieuse est presque dévoilée

Il ne reste plus que quelques cases sur l’étoile mystérieuse. Emilien, le champion des 12 coups de midi, va-t-il finalement parvenir à la découvrir ?

© TF1

Afficher Masquer les titres

Emilien poursuit son aventure dans Les 12 coups de midi et ne lâche rien. Le champion du jeu a déjà découvert plusieurs étoiles mystérieuses et pourrait en découvrir une autre très bientôt. Effectivement, il ne reste plus que quelques cases sur l’étoile. Toutefois, le jeune homme n’a donné que des noms incorrects jusqu’à présent.

Les 12 coups de midi : le parcours incroyable d’Emilien

Chaque jour, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous à ses fans dans Les 12 coups de midi. Depuis quelques mois, c’est un jeune homme de 21 ans qui détient le titre de champion du jeu de TF1. Il s’agit d’Emilien, qui ne cesse d’épater l’animateur et le public avec son intelligence.

Sa connaissance lui a permis de générer une très belle cagnotte. À l’heure actuelle, avec plus de 120 participations, le Maître de midi détient plus de 550 000 euros de gains.

À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lui-même surpris par une question posée à Emilien

Il a aussi déjà découvert plusieurs étoiles mystérieuses. La quatrième fois, c’était au mois de décembre 2023. Il s’agissait de Robin Wright. Avant cela, Emilien avait découvert Winona Ryder derrière sa troisième étoile mystérieuse.

Et s’il reste dans le jeu pendant encore longtemps, celui-ci pourrait découvrir la personnalité derrière la nouvelle étoile mystérieuse.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? La proposition d’Emilien

Jusqu’à présent, Emilien n’a pas encore trouvé le nom de la personnalité qui se cache derrière la cinquième étoile mystérieuse, qui semble lui résister.

Le mercredi 24 janvier 2024, il a fait face à de nouveaux adversaires dans le jeu de TF1. Imbattable, le jeune homme en est sorti, une fois de plus, gagnant de l’émission. Emilien a même fait un Coup de maître durant ce numéro et a donc pu proposer une personnalité. Le Maître de midi avait notamment proposé la chanteuse américaine Pink, tout en expliquant son choix.

« Je propose Pink parce qu’elle a chanté au Super Bowl et que l’on voit un terrain de football américain, parce qu’il y a une tronçonneuse et que dans l’un de ses clips, elle coupe un arbre avec, et parce que les trois danseuses me font penser au film Moulin Rouge dans laquelle elle chante un titre », a-t-il dit.

Mais malgré ces arguments, le jeune homme s’était trompé, à son grand désarroi. Toutefois, cela ne l’a pas découragé. Reste à savoir s’il arrivera à découvrir cette fameuse personnalité. En tout cas, ce ne sont pas les opportunités qui vont lui manquer.

À lire Nathalie Lecoultre révèle les coulisses du tournage de Léo Mattéï : « Merci à tous »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :