Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse totalement découverte, Emilien va-t-il enfin découvrir qui se cache derrière ?

La fameuse Étoile mystérieuse des 12 Coups de midi a été dévoilée. Emilien n'a pas trouvé l'actrice américaine qui se cachait derrière.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Comptant plus de 120 participations dans Les 12 Coups de midi, Emilien a jusqu’ici dévoilé quatre Étoiles mystérieuses. Vendredi dernier, l’étudiant toulousain avait réussi à enlever toutes les cases de la 5ᵉ étoile. Seulement voilà, n’ayant pas réalisé un Coup de maître, celui-ci n’a pas pu faire une proposition. Le lendemain, rebelote, Emilien termine encore par un échec au grand regret de Jean-Luc Reichmann.

La 4ᵉ Étoile mystérieuse dévoilée par Emilien dans Les 12 Coups de midi

Depuis le mois de janvier 2023, une nouvelle règle concernant l’étoile mystérieuse est entrée en vigueur dans Les 12 coups de midi. Ainsi, le maître de midi ne pourra proposer un nom que s’il réalise un Coup de maître. Malgré cette complication, Emilien a tout de même réussi à découvrir deux Étoiles mystérieuses en décembre 2023.

« J’ai reconnu Arnaud Ducret tout de suite, dès que son visage est apparu au centre de l’Étoile. Je le connaissais ! », avait confié le maître de midi dans une interview.

Toutefois, même s’il était certain de sa proposition, ses doutes sont restés. D’ailleurs, l’étudiant en histoire a avoué avoir été stressé. Heureusement, Emilien a suivi son instinct, remportant sa 3ᵉ étoile, le 5 décembre 2023. Puis, le 30 décembre, il a décroché sa 4ᵉ Étoile mystérieuse en découvrant la réalisatrice Robin Wright.

Le jeudi 25 janvier 2024, Emilien a une fois de plus réalisé un Coup de maître dans Les 12 Coups de midi. Seulement, le jeune homme, visiblement submergé par l’incertitude, n’a pas donné le bon nom. Il ne restait pourtant plus que quelques cases à débloquer.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

Qui est l’actrice américaine derrière l’Étoile mystérieuse dévoilée ce samedi ?

Le vendredi 26 janvier 2024 dans Les 12 Coups de midi, tous les indices étaient mis en évidence. Il ne restait plus qu’à donner le nom de la personne qui figurait sur l’étoile mystérieuse, en l’occurrence, l’actrice Renée Zellweger.

Celle-ci cachait bel et bien l’interprète de Bridget Jones. Les indices constituaient des clins d’œil à d’autres rôles que l’actrice américaine a joués. Assailli par le doute, au moment où l’étoile a été révélée, le Maître de midi n’a pas immédiatement reconnu l’actrice oscarisée.
Malheureusement pour Emilien, l’histoire s’est répétée. À défaut de réaliser un Coup de maître, le samedi 27 janvier, il n’a pas pu retenter sa chance.

« Je peste, je peste pour vous et pour les téléspectateurs ! », a lâché Jean-Luc Reichmann.

Toutefois, il a tout de même pu partager 1 000 euros avec un fidèle des 12 Coups de midi. Pour rappel, en ce moment, sa cagnotte compte plus de 560 000 euros de cadeaux et de gains. De quoi le placer dans le top 10 des Maîtres de midi.

Sources : voici.fr, sudinfo.be

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :