« Fake » : Laurent Kérusoré, victime d’une usurpation d’identité sur Instagram

Connu pour son rôle de Thomas Marci dans Plus belle la vie, Laurent Kérusoré a dénoncé un internaute se faisant passer pour lui.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

L’acteur a vu le jour en 1974, à Nantes. Adopté alors qu’il n’avait encore que 9 mois, il quitte la Bretagne pour suivre des cours de comédie à Paris à sa majorité. Il commence ainsi à jouer au théâtre. Mais aussi des programmes destinés au petit écran. Comme Miracle de l’amour ou encore H. Mais le grand public connaît surtout Laurent Kérusoré en raison de son personnage dans Plus belle la vie. Depuis 2005, il tient le rôle de Thomas Marci dans le feuilleton. Or, ce 29 janvier 2024, le comédien a pris la parole pour aborder un tout autre sujet. En effet, il a découvert que quelqu’un tentait de se faire passer pour lui sur les réseaux sociaux… On fait le point !

Laurent Kérusoré alerte ses abonnés

Comme beaucoup de célébrités, l’acteur a pris l’habitude de se montrer actif en ligne. Via son compte Instagram, il donne régulièrement de ses nouvelles. Ainsi, les fans de Plus belle la vie ont pu avoir un aperçu des coulisses du tournage. Mais Laurent Kérusoré partage aussi son amour pour les animaux, à travers diverses publications. Dernièrement, on a même pu le voir soutenir des refuges et des associations, en charge de faire adopter les chiens abandonnés.

Laurent Kérusoré
Laurent Kérusoré met les internautes en garde – Crédits Photos : Capture Instagram @laurentkerusore

Habituellement, le comédien respire la bonne humeur et la joie de vivre. Avec son sourire facétieux, il adore parler à ses followers sur un ton léger. Mais ce lundi, Laurent Kérusoré a pris la parole, pour pousser un coup de gueule. Et pour cause : il a découvert un compte, se présentant comme sa page officielle, sur Instagram. Révolté, il a tenu à dénoncer cette supercherie au plus vite ! Il faut dire que ce genre de cas arrive de plus en plus souvent. Généralement, il s’agit d’arnaqueurs qui tentent de piéger les fans des célébrités. En créant des comptes frauduleux, pour échanger avec eux.

À lire Plus belle la vie : ce couple emblématique au casting d’une série sur France 2 !

Les stars face aux arnaqueurs

Laurent Kérusoré n’est pas le seul à avoir été victime d’un usurpateur sur les réseaux. L’actrice Marilou Berry avait déjà pris la parole en 2023, pour dénoncer des escrocs. Ces derniers utilisaient ses photos pour vanter une pilule minceur miracle. L’animatrice Karine Le Marchand a vécu la même mésaventure. Idem pour le chanteur Slimane, qui a dû inviter ses fans à se montrer prudent sur les réseaux sociaux. Décidément, les individus les plus malhonnêtes ne manquent pas d’imagination pour arnaquer les plus crédules… Heureusement que nos vedettes préférées ne laissent rien passer.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :