Pauline Bression, l’actrice de Plus belle la vie, révèle son ventre arrondi : « Tic-Tac… »

Connue pour avoir interprété Emma Rimez dans Plus belle la vie, Pauline Bression ne va plus tarder à devenir maman...

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La jeune femme a vu le jour en 1989 à Paris. Elle suit d’abord des études de droit à la Sorbonne. Elle en sort diplômée d’un master. Mais dès 2013, la jolie brune commence à fréquenter le cours Florent. Ce cursus révèle son talent pour la comédie. Ce qui lui permettra de rejoindre le casting de Plus belle la vie, de 2014 à 2022. Pour l’heure, Pauline Bression n’a pas fait d’apparition depuis le retour de la série sur TF1. En revanche, la comédienne s’apprête à connaître les joies de la maternité. Et sur les réseaux sociaux, elle semble déjà impatiente de voir son enfant arriver. On fait le point !

Dernière ligne droite pour Pauline Bression

Dans Plus Belle la vie, l’actrice incarnait Emma Rimez. Or, ce personnage, d’après l’intrigue du feuilleton, a un mari, prénommé Baptiste. Ainsi qu’un fils, appelé Mathis. Mais dans le monde réel, la comédienne partage la vie de Dan Menasche, son époux. Or, Pauline Bression a révélé sa grossesse depuis l’automne 2023. Concernant sa vie privée, la belle a gardé le silence pendant quelque temps. Mais le 19 janvier dernier, elle a publié une drôle de vidéo, montrant uniquement son ventre, déjà bien arrondi, avec un large sourire dessiné dessus. La tête dissimulée dans son pull, la future maman exécutait une petite danse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Bression (@pauline_bression)

Mais 10 jours plus tard, elle a de nouveau dégainé son smartphone. Et ce, afin de donner des nouvelles de sa grossesse à ses abonnés. Cette fois-ci, il s’agit d’un cliché, pris par le photographe Arnaud Juhérian. Pauline Bression apparaît tout sourire, avec une chemise qui dévoile largement son baby bump. Pour accompagner cette magnifique image, l’actrice a ajouté une jolie légende. Elle a l’air d’attendre la naissance de son bébé de pied ferme.

« Tic-Tac. », écrit la jeune femme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Bression (@pauline_bression)

À lire Plus belle la vie : ce couple emblématique au casting d’une série sur France 2 !

Dans les commentaires, beaucoup d’internautes ont laissé des commentaires. Pour la féliciter ou s’informer sur le genre de l’enfant à naître. Les comédiennes Lucia Passaniti et Juliette Tresanini ont écrit un mot à la future maman.

« Boum. », a commenté Juliette Tresanini.

Pauline Bression : de retour dans Plus belle la vie ?

Dans les prochaines semaines, Pauline Bression va sans doute prendre un peu de repos. Le temps de se remettre de l’accouchement. Mais aussi de profiter à fond de son nouveau-né. Cela dit, elle avait déjà pris la parole pour évoquer une possible reprise de son personnage dans Plus belle la vie. Selon elle, elle ne pourra reprendre son rôle que si les acteurs jouant la famille d’Emma Rimez reviennent aussi.

« Ils travaillent sur un lancement d’ici la fin de l’année me semble-t-il, c’est pour bientôt. Emma ne fera pas partie du lancement mais si elle revient, ce devrait être avec son mari Baptiste (Bryan Trésor) et son enfant Mathis. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :