Audrey Fleurot (HPI) : dévoile des clichés du baby bump de son personnage, Morgane !

La star de la série à succès HPI, Audrey Fleurot, a partagé une photo d’elle enceinte sur le plateau de tournage de la saison 4.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Audrey Fleurot est enceinte de son deuxième enfant. L’actrice de 46 ans, qui cartonne dans la série HPI sur TF1, a dévoilé son ventre rond sur son compte Instagram. Elle a posté une photo d’elle en costume de Morgane, son personnage dans la fiction.

HPI : un succès phénoménal avec Audrey Fleurot

HPI est la série française la plus regardée de l’année 2021. En effet, elle a réuni en moyenne plus de 10 millions de téléspectateurs par épisode lors de sa diffusion. La série met en scène Audrey Fleurot dans le rôle de Morgan.

Il s’agit d’une femme de ménage qui possède un quotient intellectuel exceptionnel de 160. Elle se retrouve à collaborer avec la police, sous la houlette du commandant Karadec, joué par Mehdi Nebbou.

La saison 4 de la série HPI est en cours de tournage dans le Nord de la France. Les deux premiers épisodes, signés par Mona Achache, ont été tournés entre mi-août et mi-septembre. La suite du tournage a repris le 16 octobre et se déplace dans différentes villes : Tourcoing, Lille, Roubaix et Mouvaux.

Par ailleurs, le tournage se poursuit avec les épisodes 3 et 4, qui sont confiés à Djibril Glissant. Ce réalisateur n’est autre que le compagnon de l’actrice principale, Audrey Fleurot. Il a déjà travaillé sur la série, puisqu’il a réalisé les derniers épisodes des saisons 2 et 3.

Ainsi, le réalisateur a repris le tournage le 16 octobre et devrait le terminer à mi-novembre. Il a partagé une photo du premier jour de tournage sur les réseaux sociaux.

La grossesse de Morgane dans HPI

La saison 4 de la série HPI réserve des surprises à Morgane, le personnage joué par Audrey Fleurot. Elle découvre qu’elle est enceinte, mais elle ignore de qui.

L’actrice a eu plusieurs aventures dans les saisons précédentes : avec Karadec, son supérieur, sous l’effet de substance, avec Thimothée, un jeune homme qui lui plaisait, et avec David, un homme qu’elle a rencontré lors d’une enquête.

Une scène importante a été tournée entre elle et David au parc Barbieux. Elle pourrait révéler l’identité du père de son enfant.

Audrey Fleurot a partagé deux clichés de son personnage enceinte sur les réseaux sociaux. Sur le premier, on la voit allongée dans une laverie, avec un air désabusé. Elle fait référence à la chanson de Jean-Jacques Goldman, Elle a fait un bébé toute seul, qui illustre bien sa situation.

Sur l’autre photo, elle porte une tenue très 70 s, avec un pantalon à pattes d’éléphant et des lunettes rondes. Elle fait allusion à la chanson de Britney Spears, Ooops, I did it again, qui évoque une erreur amoureuse.

Audrey Fleurot
Source : Capture Instagram

De plus, cette photo a suscité la curiosité des fans, car elle semble indiquer que la saison 4 va faire voyager les personnages dans le temps.

En effet, la saison 4 va surprendre les téléspectateurs avec des scènes qui se déroulent dans le passé. Cet été l’équipe a partagé des photos où les acteurs arborent des tenues et des coiffures typiques des années 90.

Audrey Fleurot, l’actrice principale, a expliqué que la série était très libre et qu’elle pouvait « tout se permettre ». La nouvelle saison va donc jouer avec les époques et les styles, pour le plus grand plaisir des fans.

Sources : lavoixdunord.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :