Les Enfoirés 2024 : un chanteur phare de la troupe est de retour après 15 ans d’absence

Lors du premier concert des Enfoirés 2024, Raphaël a fait une apparition surprise. Il n'avait pas participé au spectacle depuis 2009.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le spectacle des Enfoirés 2024 regorge de surprises. Plusieurs anciens membres de la troupe ont fait leur retour parmi la bande. L’un d’eux est Raphaël, qui était absent depuis 15 ans, comme nous informe Puremédias.

Le retour de Raphaël parmi la bande des Enfoirés

Le premier numéro d’une série de concerts des Enfoirés 2024 a eu lieu mercredi dernier. En effet, le 17 janvier 2024, le coup d’envoi a été lancé par les nombreux artistes, membres de la troupe. Celui-ci a eu lieu à l’Arkéa Arena de Bordeaux.

Comme chaque année, le public a pu retrouver des chanteurs emblématiques de la bande. Il y avait notamment Michèle Laroque, Julien Clerc, Vitaa, Patrick Bruel et Zazie. Le show annuel avait cependant réservé des surprises pour les fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raphael (@raphaelharoche)

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

En fait, comme le révèle Puremédias, des artistes longtemps absents du spectacle ont fait leur retour. C’est le cas du chanteur Raphaël qui est monté sur la scène des Enfoirés après 15 ans d’absence.

En participant au concert des Enfoirés 2024, l’artiste de 48 ans signe son 4e show parmi la bande. En effet, il s’agit de sa 4e participation au spectacle au profit des Restos du cœur. Sa première expérience parmi la troupe remonte en 2006, et sa dernière apparition était en 2009.

Les autres come-back dans Les enfoirés 2024

Raphaël n’était pas le seul artiste ayant fait son grand retour. Matt Pokora, absent depuis 6 ans, a aussi créé la surprise. De même, la chanteuse Shy’m a participé au premier concert des Enfoirés 2024.

Enfin, Lara Fabian est également dans cette édition des Enfoirés. La dernière fois que la chanteuse a participé à ce spectacle date de 2005. C’est donc un joli come-back pour ses fans après presque 20 ans d’absence.

À lire The Voice : une candidate reprend du Jul et fait déjà le buzz sur la Toile avant même la diffusion sur TF1

Il faut savoir que l’édition 2024 des Enfoirés est une édition anniversaire. Le spectacle imaginé par Coluche fête cette année ses 35 ans. Voilà pourquoi le titre de cette édition est Enfoirés 2024 : On a 35 ans.

Si les concerts ont déjà commencé, la diffusion sur TF1 devra encore attendre. Selon les informations de Puremédias, le concert sera à l’antenne vers début mars 2024.

Les nouvelles recrues aux Enfoirés 2024

Le 15 janvier dernier, Karima Charni avait présenté Les Enfoirés 2024 dans la matinale Bonjour !. Elle avait dévoilé au public le titre de la nouvelle édition du spectacle. C’était également l’occasion de découvrir les nouveaux membres de la troupe.

Parmi les nouvelles recrues, on retrouve la chanteuse Santa et Gaëtan Roussel. Le danseur Guillaume Diop est aussi de la partie. Il s’agira d’une première expérience pour eux au sein de la grande famille d’artistes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

À lire Familles nombreuses : deux clans emblématiques signent leur retour à l’écran !

Par ailleurs, l’humoriste Claudia Tagbo a reçu une invitation pour participer aux Enfoirés 2024. Elle en avait parlé lors de son passage au château de la Star Academy.

« On est des artistes et il faut donner un peu de lumière et ça fait du bien », a expliqué la comédienne aux académiciens.

Selon l’humoriste, elle viendra au spectacle pour interpréter le titre La Marinière d’Hoshi. Ses fans ont certainement hâte de découvrir son talent de chanteuse.

Sources : gala.fr, ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :