« C’est mon mari dans ma tête » : ce chanteur, que Karima Charni (Star Academy), adore

La chroniqueuse de TF1, Karima Charni, a révélé son coup de cœur pour un chanteur mondialement connu dans la matinale de TF1 Bonjour !

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Karima Charni est une animatrice et chroniqueuse de télévision française, connue pour avoir participé à la quatrième saison de Star Academy. Depuis peu, elle fait partie de l’équipe de Bonjour !, la nouvelle matinale de Bruce Toussaint sur TF1. Elle y tient une chronique musicale et culturelle, où elle partage ses coups de cœur et ses découvertes.

Qui est vraiment Karima Charni ?

Après un début d’année 2022 réussi, Karima Charni ne compte pas s’arrêter là. La jeune femme, qui a fait ses débuts dans la Star Academy 4 aux côtés de Grégory Lemarchal, le vainqueur de cette édition, a su tirer profit de cette expérience.

Grâce à son talent et à son charisme, elle a su se faire une place dans le monde de l’audiovisuel, en multipliant les projets et les collaborations. La jeune femme est une animatrice de télévision passionnée par la musique. Sur W9, elle présente des programmes comme E-Classement, Fan de stars ou Talent tout neuf.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karima Charni (@karimacharni)

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Toutefois, la Franco-Tunisienne ne se contente pas de ce rôle. Elle s’associe à deux humoristes, Miko et Cartman, pour fonder sa propre société de production, Smoker Productions. On peut dire que Karima Charni ne manque pas de projets. Sur M6, elle présente 100 % poker, une émission dédiée au jeu de cartes, co-animée par Fabrice Soulier, un champion de poker.

Des années plus tard, la présentatrice revient sur le plateau de la Star Academy. Elle accompagne notamment les nouveaux candidats dans leur aventure. La jeune femme les suit dans le bus qui les emmène au château de Dammarie-lès-Lys, écoute leurs confidences et les console après les éliminations.

Son rôle de grande sœur lui vaut les éloges de Bruce Toussaint qui apprécie son talent et son brio. Pour rappel, début 2024, elle rejoint l’équipe du présentateur qui a quitté BFMTV pour lancer sa propre matinale sur TF1.

« C’est mon mari dans ma tête »

Karima Charni a un faible pour un chanteur très connu. Il s’agit d’Ed Sheeran, le rouquin au succès planétaire. C’est sa collègue Monique Younès, qui anime une chronique culturelle sur les roux, qui a dévoilé son attirance. La chroniqueuse n’a pas caché son admiration pour l’artiste britannique.

« Effectivement, c’est mon mari dans ma tête », a-t-elle avoué.

Malheureusement, Karima Charni n’a pas de chance, car le chanteur ne semble pas la remarquer. Elle le confie à ses collègues de la matinale en leur montrant une photo où elle pose à côté de lui.

« Regardez comme je le regarde et lui ne me regarde pas du tout », confie l’animatrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karima Charni (@karimacharni)

À lire Pourquoi Danse avec les stars ne sera pas diffusée ce vendredi 1er mars ?

Celle qui a été en couple avec Sébastien Patoche poursuit avec :

« Je le rencontre à chaque fois qu’il sort un album. J’ai la chance de pouvoir l’interviewer pour mes chroniques. Donc ça fait 10 ans que je le vois une fois par an presque… sauf que lui ne me regarde pas ».

Des propos qui devraient ravir Cherry Seaborn. La compagne du chanteur Ed Sheeran, connu pour son tube Thinking Out Loud, a donné naissance à deux adorables fillettes. Le couple a choisi des prénoms originaux pour ses enfants : Lyra Antartica et Jupiter. Un choix qui reflète sans doute leur goût pour l’aventure et l’exploration.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :