« C’était si bien » : Faustine Bollaert partage des photos de ses vacances en famille en Floride

Faustine Bollaert a ravi ses abonnés en partageant de sublimes clichés de ses vacances à Miami. Elle a passé d’excellentes fêtes.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Faustine Bollaert a passé ses vacances de fin d’année loin de la France. Ce dimanche 7 janvier, l’animatrice a posté des photos de son séjour à Miami où elle et sa famille ont pu s’adonner à diverses activités. Voici les détails.

Faustine Bollaert en vacances à Miami

Faustine Bollaert a passé les fêtes de fin d’année sous le soleil. Ce dimanche 7 janvier, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui a partagé des photos de son séjour à Miami sur Instagram.

Sur les photos en question, on peut la voir en train de passer de bons moments avec sa famille. En effet, certains clichés montrent l’animatrice aux côtés de son frère, d’autres avec ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

À lire Vacances 2024 : les dates à retenir pour être organisé et réserver au bon moment

Sur les photos où l’on voit ses enfants figure, en fond, la mer. L’animatrice a donc pu profiter de la plage et du beau temps de Miami.

Sur les autres photos, Faustine Bollaert apparaît aux côtés d’une influenceuse célèbre, Clémence Andanna. Cette férue des réseaux sociaux est en fait la compagne de son frère. Les deux ont fait connaissance il y a quelques années.

Une photo qui a aussi fait beaucoup réagir, celle de Faustine Bollaert et son frère. Dans la section commentaire, de nombreux internautes ont été subjugués par leur ressemblance.

« Quelle belle ressemblance entre frère et sœur », « Vous vous ressemblez beaucoup vous et votre frère. Profitez bien de votre famille, c’est si important », « La même tête vous et votre frère », ont commenté les internautes.

De superbes clichés en guise de souvenirs

En légende des photos qu’elle a postées, Faustine Bollaert a dit avoir passé d’excellentes vacances. Après une année chargée, l’animatrice a pu profiter de sa famille et du beau temps de Miami.

« Je chéris chacun de ces moments en famille. Ils sont si précieux. Et je mesure ma chance de pouvoir les retrouver aussi souvent sous leur soleil à eux », a-t-elle écrit en légende des photos.

Ce séjour chez son frère a aussi permis à Faustine Bollaert de faire diverses activités. Comme le montrent les photos, l’animatrice a profité de la piscine, fait des balades dans les rues de Miami, et est montée en bateau avec ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Et si elle a pris plaisir à partager ces activités, Faustine Bollaert n’a pas été accompagnée par son mari. En effet, ce dernier n’apparaît sur aucune des photos qu’elle a postées. Il a très certainement passé les fêtes de fin d’année loin de sa famille.

À lire Joyce Jonathan se livre sur ses troubles alimentaires dont elle a souffert durant de nombreuses années

Faustine Bollaert et Maxime Chattam

Faustine Bollaert partage son quotidien avec Maxime Chattam depuis des années. Très complice, le couple s’apprécie énormément et vit un grand bonheur avec leurs enfants.

D’ailleurs, l’animatrice ne manque pas une occasion de partager sa joie d’avoir sa famille à ses côtés. Lors d’une interview à Télé Star, elle a dit avoir beaucoup de chance de mener une vie épanouie.

« J’ai le privilège énorme d’avoir une passion, la télévision, et le luxe d’avoir réussi à en faire (…) Nos enfants se fichent de savoir si on nous reconnaît dans la rue ou pas (…) Ils sont bien dans leurs baskets et ne se sentent pas du tout différent des autres », a-t-elle confié à Télé Star.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :