Philippe Etchebest pose avec sa femme Dominique pour souhaiter la bonne année aux internautes

Le chef Philippe Etchebest a partagé une rare photo de lui et sa femme sur Instagram. Le couple a adressé ses vœux à leurs abonnés.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Discret sur sa vie privée, Philippe Etchebest partage rarement des clichés de sa femme. Cela dit, lorsque l’occasion se présente, il ne manque jamais de les accompagner d’un petit message. Ce fut justement le cas le jour de la Saint-Valentin en 2022. Pareillement, pour le jour de Noël de la même année, le chef cuisinier a partagé une photo de lui et Dominique Etchebest. En légende, ils ont adressé leurs vœux aux internautes.

Pour la nouvelle année 2024, le couple leur a une fois de plus adressé un message sur Instagram. En découvrant la rare photo de la femme du chef, nous n’avons pas pu nous empêcher de vous parler d’elle.

« Bonne année 2024 », signé : « Dominique et Philippe Etchebest »

Philippe Etchebest a sans aucun doute ému ses abonnés en partageant une tendre et rare photo de lui et Dominique sur son compte Instagram. Complice et se tenant dans les bras, le couple est apparu tout souriant pour adresser ses vœux à ses abonnés. En légende de la jolie photo, le célèbre chef cuisinier et sa femme ont emprunté une citation d’Antoine de Saint-Exupéry pour faire passer leur message.

« Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l’entendre comme récompense et non comme but », peut-on lire sur le post Instagram.

Par la même occasion, la star de Top Chef et sa femme ont adressé leurs remerciements aux personnes qui collaborent avec eux. Pour rappel, le couple possède actuellement plusieurs établissements de restauration.

« Merci à toutes nos équipes qui nous accompagnent et rendent possibles nos rêves grâce à leur implication », ont-ils écrit.

En parlant d’équipe, il faut savoir qu’en plus de constituer un couple, Philippe Etchebest et Dominique sont aussi unis dans le travail. D’ailleurs, lors d’une interview, l’animateur de Cauchemar en cuisine a accepté de parler du sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

À lire « Notre savoir-faire paysan » : Philippe Etchebest soutient le mouvement des agriculteurs

Dominique Etchebest, la femme du grand chef

Selon les précisions de Télé-Loisirs, en plus d’être la partenaire de vie de Philippe Etchebest, Dominique travaille aussi avec lui. D’ailleurs, celui qui a été sacré Meilleur Ouvrier de France l’a lui-même affirmé lors d’une interview.

« C’est mon agent, mon assistante, ma conseillère… Elle gère aussi l’intendance et l’administratif de tous nos projets », a précisé le père d’Oscar-Louis.

Occupant le poste de directrice générale du groupe, elle gère tous les domaines en dehors de la cuisine. Souvent, elle joue aussi le rôle de garde-fou pour son époux, bourreau de travail. En effet, comme le mari de Dominique l’a révélé, il aime le rythme « sans temps mort ».

« Parfois, Dominique vient me chercher et m’assoit dans le canapé. Elle me dit : ‘Arrête, pose-toi un peu…’ Je n’y peux rien : même quand je suis au repos chez moi, j’aime être productif », a livré Philippe Etchebest.

Outre son travail et son rôle de mère de famille, Dominique Etchebest est une passionnée de photographie. Comme on peut le voir sur son compte Instagram, l’épouse de Philippe Etchebest partage de nombreux clichés qu’elle a sûrement pris lors de ses voyages.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :