Cauchemar en cuisine : où en est le restaurant d’Emmanuelle à Somain après le passage du chef Etchebest ?

Récemment, dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest s’est rendu à Somain pour sauver un restaurant. A-t-il réussi sa mission ? On vous donne la réponse.

© M6

Afficher Masquer les titres

Cela fait maintenant douze ans que Philippe Etchebest vient en aide à des restaurants en difficulté en France dans Cauchemar en cuisine. Grâce à son talent, le chef cuisinier a pu sauver 80 restaurants au bord de la faillite depuis le lancement de l’émission.

Une expertise que les amateurs de cuisine peuvent suivre sur M6. D’ailleurs, ce jeudi 23 novembre, c’est à Somain, dans le restaurant d’Emmanuelle que le chef cuisinier a donné rendez-vous aux téléspectateurs de la sixième chaîne. Le numéro ayant été tourné en juillet, on vous dit ce qu’il en est du restaurant aujourd’hui.

Un problème dans l’organisation

Dans le dernier numéro Cauchemar en cuisine diffusé sur M6 le jeudi 23 novembre, Philippe Etchebest s’est rendu dans le Nord, pour sauver un restaurant situé à Somain. Ayant de moins en moins de clients, Emmanuelle, la propriétaire du Blitz, et Kelly, son employée, se sentent désemparées face à la situation. Ainsi, le mari d’Emmanuelle a décidé de faire appel à Philippe, afin de donner vie à leur restaurant.

À lire Pékin Express : pourquoi l’épisode du jeudi 7 mars ne sera pas diffusé sur M6 ?

Arrivé sur place, contrairement à ses anciennes interventions dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest a passé un bon moment. La cuisine était propre et les produits étaient frais. Le seul problème que le chef cuisinier a trouvé était au niveau de l’organisation et le manque de personnel. Il a alors donné ses conseils, comme à son habitude, afin de permettre au restaurant de remonter la pente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Le restaurant a-t-il pu être sauvé ?

Près de quatre mois après son passage dans le restaurant, l’animateur de Cauchemar en cuisine peut encore une fois être fier de lui. En effet, il a réussi sa mission, car actuellement, Le Blitz est toujours ouvert. Et ce, même si Kelly a quitté le restaurant.

Les précieux conseils de Philippe Etchebest ont été bénéfiques. Le restaurant affiche parfois complet, comme en témoigne leur post sur leur page Facebook. Certes, les résultats sont encore loin de leurs espérances. Néanmoins, ils ne sont plus là où ils en étaient avant leur passage dans Cauchemar en cuisine.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :