« Rituel du premier jour de l’année… » : Nikos Aliagas révèle son défi du 1er janvier

Pour marquer le coup en ce jour de l'an, Nikos Aliagas a décidé de se jeter à l'eau. Et ce, sans le moindre mauvais jeux de mots....

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1969, à Paris, Nikos Aliagas a grandi avec des parents venus d’Athènes. Tout au long de son parcours, il n’a jamais cessé d’assumer ses origines grecques. D’ailleurs, il en a même fait un atout. Ainsi, dans les années 1990, en tant que journaliste polyglotte, il a même eu l’occasion d’exercer sur la chaîne Euronews. Or, de nos jours, le grand public le connaît surtout pour des émissions diffusées sur TF1, comme The Voice ou Star Academy. Toujours souriant et professionnel, l’animateur a su gagner le cœur des français. Et ce 1ᵉʳ janvier 2024, il présente une tradition qui répète toujours pour commencer l’année en beauté. On vous explique tout !

Cette coutume compte beaucoup pour Nikos Aliagas

Le beau brun a fait ses débuts sur la Une en tant que trentenaire. Aussi, près de 25 ans plus tard, il peut se targuer d’avoir un lien fort avec le public. Aussi, il n’hésite pas à se montrer actif sur les réseaux sociaux, pour leur donner des nouvelles. Passionné de photographie depuis des années, il a récemment partagé un portrait adorable, remontant à son adolescence, dans les années 1980. Mais ce 1ᵉʳ janvier 2024, Nikos Aliagas a pris la pose avec fierté, pour partager une autre habitude, qu’il garde précieusement depuis des années.

En effet, afin de célébrer le jour de l’an de façon vivifiante, l’animateur se plonge dans l’écume. Une manière de commencer un nouveau chapitre, en toute fraîcheur. Selon lui, il s’agit d’une tradition grecque. D’ailleurs, sur la photo publiée ce jour, Nikos Aliagas apparaît en maillot de bain, au milieu des flots bleu azur. Difficile de savoir s’il s’agit du littoral méditerranéen, du pays de ses ancêtres, ou d’une plage de l’hexagone. On peut toutefois saluer le courage et la détermination du présentateur, en plein hiver.

« Rituel du premier jour de l’année. Renaissance. », indique l’animateur dans sa story.

Nikos Aliagas
Nikos Aliagas se jette à l’eau – Crédits Photos : Capture Instagram @nikosaliagas

La vie privée du présentateur

Depuis des années, Nikos Aliagas partage la vie d’une jolie blonde, du nom de Tina Grigoriou. Psychologue de profession, elle a aussi des origines grecques. Très discrète dans les médias, la jeune femme évite de se confier publiquement ou dans la presse. Cela dit, on sait que le couple a déjà deux enfants :

À lire Mika : un internaute se demande s’il a recours à la chirurgie esthétique, Nikos Aliagas lui répond

  • Agathe, qui a vu le jour en 2012
  • Andreas, né en 2016.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :