Afficher les titres Masquer les titres
Pour Alicia Aylies, l’année 2023 est marquée par la naissance de son premier enfant. En effet, la jeune femme avait donné naissance à sa fille Tamalia au mois d’avril. D’ailleurs, dans une interview accordée à Purepeople, l’ancienne reine de beauté raconte comment elle a choisi ce prénom unique.
Alicia Aylies, présente à Miss France 2024
Le 16 décembre 2023, Alicia Aylies était présente à l’élection Miss France 2024. L’ancienne reine de beauté a assisté au sacre d’Ève Gilles, la nouvelle Miss France. Celle qui a fêté ses 25 ans cette année a aussi vu Audrey Ho-Wen-Tsai être première dauphine.
Elle peut se réjouir, car la jeune femme représentait la Guyane, dont Alicia Aylies était la Miss en 2016. Effectivement, c’est en tant que Miss Guyane qu’elle a remporté le concours Miss France 2017. Cette année, la jeune maman figurait parmi les autres anciennes miss présentes durant le concours.
Cela prouve qu’Alicia Aylies est encore attachée à la grande famille Miss France, malgré les années passées. À ce propos, ce mardi 19 décembre, l’ancienne reine de beauté avait évoqué son année de règne dans une interview exclusive avec Purepeople.
Voir cette publication sur Instagram
Alicia Aylies a notamment parlé de son expérience, plutôt difficile, en tant qu’ambassadrice de la France le temps d’une année. En dehors de cela, la jeune femme évoquait aussi des détails de sa vie personnelle, dont la naissance de sa fille.
Un prénom original pour son premier enfant
Aujourd’hui maman d’une petite fille, Alicia Aylies s’est livrée concernant cette dernière auprès de nos confrères. Pour rappel, la vingtenaire avait annoncé sa grossesse dans la plus grande surprise sur son compte Instagram, après l’avoir préservée.
C’est donc au mois d’avril 2023 que la Miss France 2017 a accouché de la petite Tamalia. Pour le choix du prénom, Alicia Aylies a réussi à trouver quelque chose d’unique pour sa princesse. En effet, elle l’a choisi en mélangeant son prénom avec celui de son compagnon.
« Tamalia était un des premiers prénoms qui m’est venu à l’esprit. J’ai pensé au prénom de mon compagnon, qui s’appelle Thomas, et Alicia. Et puis je me suis amusée à faire des mélanges avec les syllabes », a-t-elle expliqué à Purepeople.
C’est ainsi que le prénom Tamalia est né. Alicia Aylies raconte qu’elle avait recherché ce nom sur internet sans trouver de résultat. Sa fille est donc probablement la première à porter le nom. Cela dit, elle a conscience que son choix pourrait inspirer d’autres parents.
À lire Ève Gilles (Miss France 2024) rend une visite surprise aux élèves de la Star Academy !
Alicia Aylies vit une relation à distance ?
Alicia Aylies a toujours été discrète à propos de sa vie privée. Elle a toutefois fait une petite exception au cours de son entretien avec Purepeople en parlant du père de sa fille. Ses déclarations avaient surtout clarifié les rumeurs qui disaient qu’elle partageait sa vie avec Benjamin Pavard.
Pour les fans qui y croyaient, il faut savoir que c’est complètement faux. La Miss France 2017 est actuellement en couple avec un certain Thomas. En effet, selon les révélations de la jeune femme, son compagnon ne vit pas avec elle et sa fille à Paris. Ce dernier habiterait en Guyane.
Si le couple vit une relation à distance, Alicia Aylies et Thomas ne restent pour autant pas loin l’un de l’autre trop longtemps. En effet, comme elle l’a expliqué, ils ont une règle stricte dans leur relation. De ce fait, les parents de Tamalia ne resteraient pas séparés pendant plus de 2 mois.
À lire Ève Gilles élue Miss France 2024 : si vous souhaitez lui écrire, voici comment faire