Afficher les titres Masquer les titres
Après sa victoire à l’élection de Miss France 2024, Ève Gilles s’apprête dorénavant à vivre une année pleine de nouvelles expériences et de présents. Effectivement, pendant tout son règne, la jolie brune aux cheveux courts sera beaucoup gâtée. Bien évidemment, pour ses multiples services, la nouvelle reine de beauté se remplira également les poches. Comme celles qui l’ont précédée, Ève Gilles percevra mensuellement un salaire attractif.
Ève Gilles : à combien s’élève le montant de son salaire de Miss France ?
Le samedi 16 décembre dernier, beaucoup de gens se sont réunis au Zénith de Dijon pour assister à l’élection de Miss France 2024. À l’issue de la soirée, c’est donc Ève Gilles, la représentante du Nord-Pas-de-Calais, qui est repartie avec la couronne et l’écharpe de Miss France.
Pour la jeune femme de 20 ans, cette distinction marque le début d’une nouvelle vie. Pendant son année de règne, Ève Gilles va tenir de nombreux engagements pour lesquels, elle sera rémunérée mensuellement. En 2021, lors d’une interview accordée à L’Express, Sylvie Tellier s’est notamment confiée là-dessus.
À lire Sylvie Tellier, fière de sa maman : « La plus belle mariée de l’année »
Ainsi, en se basant sur les propos de l’ex-directrice générale de la société Miss France, Ève Gilles pourrait recevoir un salaire d’environ 3 000 euros. Une somme presque semblable à celle d’ « un cadre supérieur », comme l’a précisé Sylvie Tellier.
À cela s’ajoutent les nombreux présents estimés à 57.000 euros. Parmi ces derniers, nous pouvons notamment citer une voiture, un ordinateur, des voyages, etc.
Voir cette publication sur Instagram
Un bel appartement rien que pour elle
En gagnant le concours Miss France, Ève Gilles aura aussi droit à une résidence basée dans la capitale. En effet, la reine de beauté va habiter dans un bel appartement qui sera à sa disposition durant toute son année de règne. Celui-ci se trouve dans le 17ᵉ arrondissement de Paris, près de l’Arc de Triomphe.
Avec un loyer estimé à 1 500 euros par mois, l’appartement se particularise pour son style haussmannien. D’après Au féminin, cette résidence chic, sobre et élégante à la fois, est composée de deux pièces.
À lire Sylvie Tellier se confie sur ses futures obsèques : « On devrait tous le faire »
Avant Ève Gilles, notons que les anciennes Miss France ont, elles aussi, vécu dans cette demeure. Par conséquent, il se pourrait que l’actuelle tenante du titre ait droit à un cadeau de bienvenue de la part d’Indira Ampiot. Et ce, comme le veut la tradition.