« J’aimerais te voir et t’éteindre » : Amandine Pellissard règle ses comptes avec son ex

Révélée dans Familles Nombreuses, Amandine Pellissard a fait une rencontre qui ne lui pas apporté que du bonheur dans sa jeunesse.

© Instagram @amandine.pellissard.off

Afficher Masquer les titres

Il y a encore 4 ans, les Français ne connaissaient pas cette maman au caractère bien trempé. Avec son mari, elle a intégré l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL en 2020. Si le clan n’apparaît plus dans le docu réalité, il donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Amandine Pellissard partage souvent des bribes de son quotidien avec ses proches. Ainsi, en août dernier, les internautes ont pu suivre la naissance de la petite dernière, Maéna, après seulement six mois de grossesse. Or, ce lundi 18 décembre, l’épouse d’Alexandre a décidé de revenir sur une période sombre de son passé. Avec son ex-compagnon. On fait le point !

Amandine Pellissard regrette cette relation

Les choix du couple ont beaucoup divisé le grand public. En particulier leur reconversion dans la vente de contenus pour adultes. Mais il faut reconnaître que les deux tourtereaux ont plutôt tendance à jouer carte sur table. Aussi, Amandine Pellissard n’a jamais caché qu’elle avait eu une addiction à l’héroïne dans sa jeunesse. Ces 15 dernières années, elle faisait l’objet d’un suivi médical. Elle prenait quotidiennement un traitement à base de méthadone, un médicament régulièrement utilisé pour soigner les personnes dépendantes aux opiacés. Or, depuis quelques jours, la mère de famille traverse un moment éprouvant. Et pour cause : elle a décidé de dire adieu à ses comprimés. Elle fait donc face à un sevrage intense, avec tous symptômes du manque (crampes, céphalées…).

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard révèle un échange explosif – Crédits Photos : Capture Instagram @amandine.pellissard.off

Alors qu’elle souffre pour devenir entièrement sobre, Amandine Pellissard semble toujours en vouloir à l’homme qui l’a initiée aux substances illicites. De ce fait, elle a décidé de lui écrire, pour lui adresser des reproches cinglants. Avant de partager la conversation en story.

« Merci pour le sevrage de merde que je vis grâce aux années passées avec toi. J’aimerais te voir et t’éteindre. Bon courage à la prochaine. »

Son interlocuteur n’a pas tardé à répliquer :

« Facile de remettre la faute sur les autres. Pauvres meuf. »

Compte tenu de la publication partagée juste après par la maman de Maéna, on peut supposer qu’il s’agit de son ex-compagnon.

À lire Amandine Pellissard tacle Familles nombreuses : « Que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

Amandine Pellissard
Amandine Pellissard ne porte pas son ex dans son cœur – Crédits Photos : Capture Instagram @amandine.pellissard.off

Sa vie de maman

Après avoir mis huit bébés au monde, Amandine Pellissard avait commencé sa neuvième grossesse de façon plutôt sereine. Elle s’attendait à accoucher en novembre 2023. Malheureusement, Maéna a pointé le bout de son nez le 6 août dernier. Grande prématurée, elle a dû rester dans un service de néonatalogie jusqu’en novembre 2023. À présent, Alexandre et sa femme peuvent profiter de leur tribu au grand complet.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :