Alicia Mahé se rend à Lille, en même temps que Jennifer Larivière (MAPR6)

Les blondes ont un ex (ou un ennemi…) en commun. Or, ce 14 décembre, Alicia Mahé a décidé de faire un tour à Lille, tout comme Jennifer…

© Instagram @aliciamaheoff

Afficher Masquer les titres

Initialement, M6 a lancé Mariés au premier regard, pour venir en aide aux célibataires. Cela dit, au fil des saisons, plusieurs polémiques ont eu lieu. Dernièrement, Bruno Vieira, un candidat du programme, révélé en 2022. Devant les caméras, le beau brun avait épousé une infirmière originaire du sud : Alicia Mahé. Leur idylle a duré plusieurs mois après le tournage. Avant de voler en éclats au printemps 2023. Peu de temps après cette rupture, le jeune homme a refait sa vie avec Jennifer Larivière, une autre participante de MAPR6. Cela dit, après environ 5 mois de relation, ils ont officialisé leur séparation. Aujourd’hui, les deux jeunes femmes sont en contact. Et ce 14 décembre, il semble même qu’elles soient réunies, sur la Grand’Place de Lille. On fait le point !

Rendez-vous ou pure coïncidence ?

Il y a quelques jours, la fin de l’histoire d’amour entre Bruno Vieira et Jennifer Larivière a mis le feu aux poudres sur les réseaux. Tout au long du mois de novembre, plusieurs rumeurs avaient déjà commencé à circuler à propos de leur idylle. Et pour cause : les deux tourtereaux paraissaient plus distants que jamais. Une impression confirmée par la blonde originaire du nord. Très affectée par cette séparation, elle a eu l’occasion de parler avec l’ex-femme du bel ingénieur, Alicia Mahé, en lui passant un coup de téléphone. Au cours de cette discussion, les deux jeunes femmes ont réalisé qu’elles avaient vécu les mêmes problèmes, en fréquentant l’ancien candidat de MAPR6.

Alicia Mahé
Les stories d’Alicia Mahé et Jennifer Larivière – Crédits Photos : Capture Instagram

Or, ce jeudi 14 décembre, l’infirmière, suivie par plus de 330 000 abonnés, a délaissé la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Direction, les Hauts-de-France. Et plus précisément, Lille. Une fois arrivée sur place, Alicia Mahé a immédiatement fait un tour au marché de Noël. Elle a même partagé une photo, montrant la grande roue scintillante qui illumine la Grand’Place. Cela dit, les plus vifs ont pu remarquer que Jennifer Larivière avait publié un cliché similaire. Les deux blondes se trouvent donc toutes deux au même endroit, sous le même manège, à la même heure. Certains pourront se dire qu’il s’agit d’un drôle de hasard. D’autres, supposent déjà que les deux ex de Bruno ont rendez-vous ensemble, ce jeudi 14 décembre au soir. Cependant, il faut aussi préciser que les deux jeunes femmes ont visité la même boutique de maroquinerie (Étrier) au cours de l’après-midi.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Alicia Mahé
Jennifer Larivière et Alicia Mahé au même évènement – Crédits Photos : Capture Instagram

La vie sentimentale d’Alicia Mahé

Après son mariage très médiatisé sur M6, la jolie blonde a mal vécu sa séparation. Et la nouvelle idylle de son ex-mari avec une autre jeune femme. Aussi, elle a fait plusieurs révélations sur les infidélités du jeune homme. Et même sa tendance a espionné son ordinateur. Désormais, Alicia Mahé semble bel et bien avoir tourné la page. Toujours célibataire aux dernières nouvelles, la belle a expliqué qu’elle ne souhaite pas faire avoir recours aux sites et applis de rencontre.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :